mardi 20 juillet 2010

Concours des 3 mois : Cuisinez avec Cookinette

Quand je l'ai découvert, j'ai tout de suite adoré la marque Scrapcooking®.
Dèjà car le Scrapbooking, ce n'est pas pour moi : les travaux manuels et moi, ça fait 2 !

ScrapCooking® est une marque qui permet de faire de jolis  desserts très facilement et l'effet est garanti !
"Oui, oui, c'est MOI qui l'ai fait !!"

J'aime faire des sablés imprimés soit en suivant la recette fournie qui est délicieuse ou si je suis pressée (et feignante!) j'utilise une pate toute prête!

Avec des emportes pièces, il suffit de faire les formes souhaitées, puis d'humidifier le morceau de pâte avec un pinceau et de le poser sur le papier ScrapCooking®.




Et après 10 minutes de cuisson, les sablés sont prêts pour le gouter !


Photo de Cookinette


Grâce à Cookinette et à sa boutique gourmande, la gagnante de ce concours gagnera des feuilles de cuisson Scrapcooking® "Charlotte aux fraises".


Lot à gagner le papier ScrapCooking® de Charlotte aux fraises

Le lot comprend 6 feuilles de 21x30 cm : 3 feuilles avec le motif Charlotte aux Fraises et 3 feuilles avec le motif Pralinette et Clafoutis.

Avant de passer aux modalités du concours, je vais pour présenter Cookinette sans qui ce concours n'aurait pu avoir lieu !


Cookinette est une jeune maman qui a décidé de changer d'orientation professionnelle suite à un déménagement et après plusieurs mois de réflexion est née sa boutique en ligne proposant des accessoires de cuisine ludiques, colorés et insolite. (exactement comme j'aime!!)


Elle organise également des ateliers de cuisine pour les enfants de 6 à 12 ans!




Maintenant, passons au concours :
Pour participer, il vous suffit de répondre à ces questions en commentaire :

1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ? (indice)
2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" (indice)
3/ Citez moi votre recette préférée du blog de Cookinette.


Si vous relayez le concours avec cette bannière, vous aurez une chance en plus au tirage au sort pour chaque concours (avec tirage au sort) auquel vous aurez participé. (n'oubliez pas de me le préciser)

Vous avez jusqu'au 20 aout pour participer!

Bonne chance à vous les gourmandes!

Merci Cookinette pour l'organisation de ce concours et pour toutes ces recettes que tu publies :-)

N'oubliez pas de participer au concours d'hier : Lilas Chocolat et Rendez vous demain pour le 3ème concours !

Edit du 28/11/2010 A la demande de la marque : Je vous informe que depuis quelques jours la marque Scrapcooking® n'est plus distribuée par Cookinette.
Vous pouvez retrouver les produits sur le site de la marque (lien dans l'article)

Rendez-vous sur Hellocoton !

65 commentaire(s):

EmY a dit…

1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ? : "Quand la cuisine devient jeu"
2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" : 24
3/ Citez moi votre recette préférée du blog de Cookinette : Crumble crougettes/menthe/chèvre.

Merci pour ce concours.

Bisou miss.

Anonyme a dit…

merci pour ce concours, je participe!
1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ? "quand la cuisine devient jeu"
2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" :24
3/ Citez moi votre recette préférée du blog de Cookinette :samoussas chocolat banane!

méla du 92

boudine a dit…

Coucou

mes réponses sont :

1- "Quand la cuisine devient jeu"
2- 24
3 - "Cookinette revisite l'omelette Norvégienne grâce aux sablés Traou Mad"

Bonne journée et à demain ;o)

kaki a dit…

1) slogan : quand la cuisine devient jeu
2)Il ya 24 articles dans la rubrique Cupcakes
3) ma recette préfére : le gâteau à la rhubarbe

je relaie cette 2eme journée sur mon blog

Nini18 a dit…

1) Quand la cuisine devient un jeu
2)Il ya 24 articles dans la rubrique cupcakes
3) ma rectte que j'adore est le gateau à la rubarbe...
Bonne chance a tous...Biz

cmening a dit…

1. Quand la cuisine devient un jeu
2. 24
3. Je fons toujours devant un clafoutis.

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Mes réponses sont :
1. "Quand la cuisine devient jeu"
2. 24
3. Pizza express
Merci pour ce concours.

nonotiteblonde56 a dit…

Génial ce concours! Je ne savais pas qu'il existait des feuilles comme ça comestible c'est génial, avec je pourrais épater mon neveu et ma nièce lol

Allez je tente ma chance:

1. le slogan est: "Quand la cuisine devient jeu"

2. Dans la rubrique cupcakes il y a pour le moment 24articles

3. j'ai un recette préférée pour les salés et pour les sucrées: la tarte à l'oignon & les samoussas chocolat bananes.

Côté Vintage a dit…

Je tente ma chance !
1. "Quand la cuisine devient jeu".
2. 24 produits
3. Cupcakes aux abricots =)
Merci pour ce concours.

Lali a dit…

1) Quand la cuisine devient un jeu!
2) 24
3) Les samossas chocolat banane

Merci pour ces concours sympa et bon anniv à ton joli blog!

Lali.

Nahe a dit…

1. Quand la cuisine devient jeu
2. 24
3. Le crumble courgettes/menthe/chèvre

Bizz

pivoine a dit…

1/"Quand la cuisine devient jeu"

2/ 24

3/ les cupcakes de pâques!

frootloops a dit…

1) quand la cuisine devient jeu
2)24
3)sablés sucettes

merci pour ce concours et j'ai relayé l'info ici : http://myberry.canalblog.com/archives/2010/07/20/18625250.html

Bérénice a dit…

1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ?
"quand la cuisine devient jeu"

2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" ?
24

3/ Citez moi votre recette préférée du blog de Cookinette.
mmmhhh: le crumble kiwi et fraise

Beauté Frivole a dit…

- le slogan de la boutique de Cookinette est "quand la cuisine devient jeu"
-24 produits dans la rubrique Cupcakes
-Ma recette préférée du blog est le cake aux carambars! Miam!

Je te remets le lien de mon article
http://beautefrivole.blogspot.com/2010/07/miss-chocoreve-fete-les-3-mois-de-son.html

Merci pour le concours!

Hanae a dit…

Super contente de decouvrir ce site grace à ton concours! J'ai deja lu quelques recettes qui m'ont l'air delicieuses et faciles à faire! du coup ca sera simple de repondre à la question 3!
Mais avant:
1) quand la cuisine devient jeu (joli jeu de mot, comme cookinette ;-) )
2) 24
3) les muffins pomme/miel !! Je suis une fan de muffin !
Merci encore pour ces 3 concours!

Hanae a dit…

Super contente de decouvrir ce site grace à ton concours! J'ai deja lu quelques recettes qui m'ont l'air delicieuses et faciles à faire! du coup ca sera simple de repondre à la question 3!
Mais avant:
1) quand la cuisine devient jeu (joli jeu de mot, comme cookinette ;-) )
2) 24
3) les muffins pomme/miel !! Je suis une fan de muffin !
Merci encore pour ces 3 concours!

maline a dit…

Hello, je participe bien sûr!
1.Quand la cuisine devient un jeu.
2.24
3.Muffins framboise-chocolat blanc qui je vais sûrement tenter de réaliser le week end prochain!!

Delphine a dit…

1. Slogan = "quand la cuisine devient jeu"
2. 24 produits dans la rubrique "cupcakes"
3. ma recette préférée est celle du soufflé aux carottes, pour avoir les fesses bien roses :)
Bises, et merci pour le concours !

borabora a dit…

coucou
1: slogan duand la cuisine devient un jeu
2: 24 produits
3:les muffins pommes miel
merçi pour ce concours bisous

Losgatos a dit…

1.quand la cuisine devient jeu
2. 24
3.tartelettes express au sucre (miam bonne idée)

littlemiss a dit…

Bonjour,
Alors la réponse 1 est "quand la cuisine devient jeu"
la réponse 2 est "24"
Et ma recette préférée ? Le tiramisu à l'ananas que je testerais très bientôt !

Atchoum a dit…

Je ne joue pas, je commente juste... Les gateaux avec emporte pièce ça me rapelle toujours mon enfance quand on en faisait avec ma maman et mes deux frères. Merci pour ce petit post qui fait remonter plein de souvenirs :)

hell62 a dit…

cc
1/ quand la cuisine devient jeu
2/24
3/ je trouve très fun les sablés sucettes ... une idée de gouter pour les gamins au centre

Etoile de mer a dit…

Coucou ! :)
Je tente ma chance avec grand plaisir car j'adore cuisiner !! :)
Voici mes réponses :
- 1) Quand la cuisine devient jeu.
- 2) 24
- Ma recette préférée est : Mousse de fraises et chantilly.
Miam ! Je raffole des fraises !!
Merci pour ce très chouette concours ! :)
Je croise les doigts très très fort ! ;)
Bonne soirée.

CUPCAKISTA a dit…

Voici ma participation :-)
1) Quand la cuisine devient jeu
2)24 articles dans la rubrique Cupcakes
3) ma recette préférée : Gratin de fruits frais

Cassiopée a dit…

Miam, miam, je participe:

1- "Quand la cuisine devient jeu"
2- 24
3- Les verrines cookies/poires/caramel
Bissssou

soony a dit…

hello, je joue aussi à ce petit jeu, voici mes réponses:
1/ quand la cuisine devient jeu
2/24 produits en vente
3/ la recette: les muffins pommes/miel faudrait que j'essaye d'ailleurs !

j'ai transmis l'info sur mon blog, maintenant je croise les doigts surtout que ce cadeau me tente bien hihi

Marie a dit…

1) Quand la cuisine devient un jeu
2) 24
3) http://leblogdecookinette.over-blog.com/article-aubergines-en-gratin-38513691.html aubergine en gratin hummmmmm

Laura Kitchen a dit…

Je participa à ce deuxième concours.

1. Le slogan est "Suand la cuisine devient jeu"
2. Il y a 24 produits dans la rubrique Cupcakes
3. Ma recette préférée c'est la muffins à la pistache et noix de coco

adeline a dit…

1/ le slogan est " quadn la cuisine devient jeu"
2/ il y a 24 produits dans la rubrique cupcake
3/ma recette préférée est le gateau moelleux à l'abricot

merci pour le concours

heidi a dit…

je découvre le fonctionnement de ces feuilles, ça a l'air simple mais le résultat n'est pas très visible, dommage.

Gaëlle a dit…

1/ "quand la cuisine devient jeu"
2/ 24
3/ le gâteau à la rhubarbe!!! car j'adore la rhubarbe.

Merci pour ces chouettes concours!

Nelfah a dit…

Miam un concours gourmand super :)

Alors mes réponses :

1) Slogan de Cookinette : "Quand la cuisine devient jeu"
2) Il y a 24 produits dans la rubrique "cupcakes"
3) Pour ma recette préférée c'est un peu plus difficile, je suis une fan de sucré et les Muffins j'adore en faire. Donc je dirai les muffins pistache/noix de coco. Miam ;)

Merci pour le concours. J'adorerai essayer le scrapcooking qui m'avait déjà interpellé :D

Nelfah a dit…

Et voici mon article pour une deuxième chance :D

http://www.unenouvellepage.fr/2010/07/23/le-scrapcooking-ca-vous-tente/

fleurbleue a dit…

1- "quand la cuisine devient jeu"
2- 24
3- Le Tiramisu façon rachel aux spéculos (hum...)
Merci pour ce concours et de m'avoir fait découvrir ce fabuleux blog gourmand...

eyhpos a dit…

Bravo pour les 3 mois !
1. "Quand la cuisine devient jeu"
2. J'en ai compté 24
3. Gâteau à la rhubarbe sans hésiter

LilieEtCompagnie a dit…

Bonjour
Je tente ma chance même s'il y a déjà beaucoup de participantes :)

1."Quand la cuisine devient jeu"
2. 24
3. Une de mes recettes préférées: Les muffins pistache/noix de coco

Merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde

clemence a dit…

1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ? : "Quand la cuisine devient jeu"
2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" : 24
3/ muffins pistache/noix de coco, miaaam

Libelul a dit…

1- "Quand la cuisine devient jeu"
2- 24
3- TOUT La mousse aux fraises

SiG a dit…

Merci pour ce joli concours à toi et à Cookinette.
1 - "Quand la cuisine devient un jeu".
2 - 24 produits.
3 - Une recette salée : Le cake méditerranéen tricolore.

A bientôt.

Charlotte a dit…

Un concours délicieux :

1/ Slogan de la boutique de Cookinette : "Quand la cuisine devient jeu"

2/ Nombre de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" :24

3/ Ma recette préférée du blog de Cookinette :samoussas chocolat banane!!!!!

On croise les doigts :-)

difrarel a dit…

1)Quand la cuisine devient jeu
2) 24
3) Pâte à tartiner made in Cookinette !
merciiiiiiiiiii
difrarel@laposte.net

Pénélope a dit…

Voyons voir !!
1) Le slogan est "quand la cuisine devient jeu'
2) Il y a 24 produits cupcakes
3) Miam : Cookinette revisite l'omelette norvégienne grâce aux sablés Traou Mad !

bonnes vacances

ps : lien bannière sur mon blog

petitbouchon85 a dit…

1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ? "quand la cuisine devient jeu"
2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" :24
3/ Citez moi votre recette préférée du blog de Cookinette :samoussas chocolat banane!

Elizabeth a dit…

1) quand la cuisine devient jeu
2) 24
3) les muffins pomme/miel (je n'aime guère le miel, mais en cuisine, j'adore le goût que ça donne!)

à tester pour après mon déménagement!

montane a dit…

1/ Quel est le slogan de la boutique de Cookinette ? : "Quand la cuisine devient jeu"
2/ Combien y a t'il de produits à vendre dans la rubrique "cupcakes" : 24
3/ Citez moi votre recette préférée du blog de Cookinette : muffins pistache/noix de coco

merci pour le concours :).

Reinette a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours, et surtout pour cette trouvaille. Le site de Cookinette est super chouette !

1- "Quand la cuisine devient jeu"
2- 24
3- Une recette glacée qui a l'air d'être une tuerie = le Délice au nutella (rien que le nom me donne envie...)

Pauline a dit…

1) quand la cuisine devient jeu
2) 24
3) Ma recette préférée, c'est le samoussas chocolat banane, c'est tellement bon!
Merci pour ce concours

celiab6 a dit…

1. "Quand la cuisine devient jeu"

2. 24 articles

3. les samoussas chocolat bananes mmmmh !

Célia

herisson08 a dit…

1 - Quand la cuisine devient un jeu
2 - 24
3 - les Muffins framboise-chocolat blanc

herisson08 a dit…

+ image dans l'article qui parait demain, 1er aout :)

Sophie a dit…

1. Quand la cuisine devient jeu
2. 24
3. Mousse de fraises et chantilly !.

Voilà ma participation. Je croise les doigts

SCréations a dit…

Alors là c'est génial! je ne connaissais pas du tout!
les réponses:
- "Quand la cuisine de vient jeu"
- "24"
- "mini cupcakes à la framboise" (mais là c'est dur de choisir car j'aurais bien noté que je les aimais toutes en fait..huuummmm..!!!)

Hind&Hare a dit…

1/ 'Quand la cuisine devient un jeu'

2/ Il y a 24 produits dans la catégorie 'cupcakes'

3/Ma recette préférée : LEs muffins pomme/miel ! (J'adore)


hindandhare [at] hotmail [dot] fr

laeticia a dit…

pepitavignon dit:
- quand la cuisine devient un jeu.
- c'est 24.
- j'ai une irrésistible envie de ces mini cupcakes à la framboise!!!

Gilberta a dit…

Bonjour
Je participe à ton concours, fan de ton blog comme je suis !

1. Quand la cuisine devient jeu (slogan)
2. 24 produits dans la gamme cupcakes
3. Ma recette préférée est la salade de pêches, que j'ai testée récemment, adorée et qui a été approuvée par ma famille :)

Je croise mes doigts bien fort, et j'attends le récit de tes vacances avec impatience ;)

melanie a dit…

1. Quand la cuisine devient jeu.
2. 24
3. Cookinette revisite l'omelette Norvégienne grâce aux sablés Traou Mad.

Voilà pour ma participation :)

Emma a dit…

1) slogan : quand la cuisine devient jeu
2)Il ya 24 articles dans la rubrique Cupcakes
3) ma recette préfére : le gâteau à la rhubarbe parce que çà me rappelle mes vacances chez ma mamie <3

Mimi a dit…

Non pas que je crois en la chance, mais je pense que ça vaut le coup de participer, vu les produits sympas qui seront offerts aux gagnantes ;)
Donc, en réponse 1: "Quand la cuisine devient jeu"
En réponse 2: 24 produits dans al rubrique cupcakes
En réponse 3: Le soufflé aux carottes est une recette simple, efficace et que j'aime réaliser quand j'ai un peu de temps pour cuisiner !
J'attends demain avec impatience, pour savoir ;)

Neko a dit…

1/ Quand la cuisine devient jeu
2/ 24 produits en vente dans la rubriques cupcakes
3/ Fondant coeur tout chocolat

Merci pour ces petits concours
bannière mise sur mon blog > http://nekogrouch.canalblog.com/archives/2010/08/19/18849805.html

Anonyme a dit…

Bon je fais ce concours sans grande conviction car je ne gagne jamais mais là un concours culinaire ça me tente bien.
1) le slogan: "quand la cuisine devient jeu"
2) il y a 24 produits dans la boutique Cupcakes.
3) ma recette préférée est le "cake aux carambars" car j'adore les carambars.

Mercii et à bientôt

Coco a dit…

Bon je fais ce concours sans grande conviction car je ne gagne jamais mais là un concours culinaire ça me tente bien.
1) le slogan: "quand la cuisine devient jeu"
2) il y a 24 produits dans la boutique Cupcakes.
3) ma recette préférée est le "cake aux carambars" car j'adore les carambars.

Mercii et à bientôt

Bab' a dit…

Houlala j'espère que ce n'est pas trop tard, je viens seulement de rentrer ! Merci pour ce concours, je m'empresse donc de répondre aux petites questions:
1. slogan = "quand la cuisine devient jeu"
2. nb de pdts dans la catégorie cupcakes = 24
3. ma recette coup de <3 est: tadam, le fondant tout coeur chocolat, tellement gourmand !
Miam miam !!

Apprendre la guitare a dit…

Bonjour, j’adore votre blog et votre façon de raconter tout ça. Bravo bonne continuation.

Enregistrer un commentaire