jeudi 15 juillet 2010

Dans la cabine Infrarouge...

...Je fais fondre ma graisse !

Crédit photo : http://www.piscinesloisirs.be


Vous ne connaissez pas la cabine infrarouge?
Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer !

La cabine infrarouge est en réalité un sauna infrarouge.
C'est l'alternative pour toutes celles qui ne supportent pas la chaleur du sauna.
En effet, l'atmosphère est beaucoup plus supportable.
La température est d'entre 40 et 60°C contrairement aux 80 - 100°C d'un sauna traditionnel...
Tout de suite, on se sent mieux !
Et l'on peut donc y rester plus longtemps!

Mais le + de la cabine infrarouge, c'est que l'on perd de l'eau comme au sauna mais aussi de la graisse !!!
Et avant de s'exhiber en maillot à la plage c'est plutot pas mal !! :)

L'infrarouge a d'autres propriétés comme accélérer la circulation sanguine, de soulager les douleurs musculaires, d'éliminer les toxines et de purifier la peau....

Vous connaissiez?

Vous avez envie de tester?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

ola a dit…

La meilleure manière de retrouver une silhouette plus élégante c'est d'aller vivre de temps en temps dans un bidonville d'afrique.

Faustine a dit…

Et elle fait bronzer aussi ??? Non, parce que j'ai encore quelques traces à faire partir avant mon mariage ;)

paristempslibre a dit…

tu as testé?
moi j'avoue ca me fait un peu peur...
des bises

MissChocoreve a dit…

@ola : c'est radical comme méthode!!
@Faustine : et non pas de bronzage avec la cabine infrarouge...
@Paristempslibre : oui j'y vais toutes les semaines et c'est presque comme un sauna (mais en moins étouffant) donc ce n'est pas effrayant si tu aimes la chaleur biensur!

Paillettes et Futilités a dit…

Non je ne connaissais pas mais ça me tente beaucoup plus que le sauna normal où je supporterais mal la chaleur... Reste à voir si ça fonctionne vraiment, et combien ça coûte :)

Elizabeth a dit…

Je ne connaissais pas du tout ! et tu vois des résultats ?
c'est cher ?
on y reste combien de temps ?

oui, je suis curieuse !

Enregistrer un commentaire