lundi 26 juillet 2010

Erborian : Double peeling crème

Après avoir testé le produit phare de la marque ERBORIAN, la BB crème, voici mon second test : Le Double peeling crème




Il s'agit d'un masque-exfoliant 2 en 1 aux marrons naturels de Corée.

Le marron coréen?

Oui, il est utilisé dans les salons de beauté Coréens sous forme de poudre mélangée à du miel et est appliqué en masque.

Il permet d'affiner le grain de peau, de rendre le teint éclatant, de réduire les rides et d'éliminer les tâches pigmentaires.

La première action est un peeling biologique avec l'action du marron et des acides de fruits. Il faut laisser poser le masque 5 à 10 minutes.

La seconde action est un peeling mécanique grace aux fibres des écorces de marrons. Il faut donc effectuer des mouvements circulaires.

Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par semaine.

Le parfum de ce peeling est particulier. C'est l'odeur du marron. Une odeur peu habituelle pour les produits de beauté ! Mais, j'aime !

Me voilà encore conquise !!
Erborian est une belle découverte...
Une marque que je vais suivre et utiliser pendant longtemps!

Et vous, vous avez des marques "coup de coeur" pour les produits de beauté?

Merci à Patricia pour ce nouveau test!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

UrbanWasabi a dit…

Merci de nous faire partager ce test :)
Concernant les marques "coup de coeur" j'aime beaucoup les produits Clinique ^^

Fleur de cerise a dit…

Ce peeling a l'air chouette j'ai leur crème de nuit et je l'aime beaucoup !

Saminette a dit…

Je ne connais pas du tout cette marque... je me laisserai bien tenter !
Merci du conseil !

frootloops a dit…

j'ai bien envie de découvrir cette marque surtt la bb cream

paristempslibre a dit…

salut misschocoreve,
je manque de temps en ce moment (j'ai obtenu une super trad.. bref je susi ravie mais plus trop de temps sur le net...)
sache que tes petits articles me manquent.
xo

Paillettes et Futilités a dit…

Je ne connais que de nom pour avoir pas mal entendu parler des BB creams sur la blogo, mais l'odeur de marron de ce produit m'intrigue :)

MissChocoreve a dit…

@urban wasabi : Clinique, je connais mais que de nom !!
@Fleur de cerise : j'ai hate de découvrir d'autres produits de la marque!!
@Saminette : tu ne le regretteras pas ;)
@Frootloops : c'est vraiment mon coup de coeur la bb crème!
@Paristempslibre : merci pour ton message c'est tres gentil et pour courage pour le boulot alors...et bientot barcelone ;)
@Paillettes et Futilités : c'est une odeur qui change, et la nouveauté c'est plutot sympa !!!

Miss Ash a dit…

Voilà une marque que je ne connais pas... Elle se trouve chez Séphora ?! Si c'est le cas, voilà pourquoi! Tsss c'est ZE magasin qui manque ici en Belgique !


Ps : merci pour tes commentaires, ça fait plaisir :)

MissChocoreve a dit…

@MissAsh : oui chez Séphora mais tu peux aussi trouver les produits sur le web notamment sur le site de la marque.
ps : de rien ;)

Enregistrer un commentaire