mardi 13 juillet 2010

Erborian : La BB crème dorée

Erborian, encore une marque que je ne connaissais pas...

Suis-je une beauty-inculte?? En tout cas je me soigne !!!
Sur mon ordonnance : 2 tests dont voici le premier!

Commençons par un topo sur la marque :
Eborian est une marque née suite à la rentcontre de Katalin Berenyi (Ancienne directrice Marketing des produits de Luxe L'Oréal) et de Hojung Lee, une jeune femme Coréene.

Vous saviez qu'en Corée, leur routine de soin comporte 7 gestes le matin et 7 gestes le soir ?
Le soir je veux bien mais le matin je crois que je vais arriver en retard au boulot si je fais ça ! :-)

Erborian, "Herbes d'Orient" est née en 2008.
Il n'a pas été facile au départ à la marque de s'imposer et à choisi la différentiation.
C'est ainsi que la marque est devenue "la petite marque qui monte", les clientes étant satisfaites sont très fidèles.


En plus d'être innovants, les produits contiennent que des ingrédients naturels et les actifs végétaux sont extrais selon des techniques ancestrales asiatiques. "Tout ce qui est dans la plante est dans le pot".

Le produit phare voir même culte de la marque est la BB crème en ginseng.

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle version de cette crème :
la version dorée, pour les peaux mates ou bronzées.

Sa promesse : Métamorphoser la peau pour avoir bonne mine toute l'année !


La BB (Blemish Balm) crème dorée est 3 en 1 :
- unifie le teint en camouflant es imperfections
- hydrate et nourrit (et protège des rayons néfastes du soleil)
- donne un effet "peau de bébé" au toucher parfait

Je ne suis pas adepte des crèmes teintées qui font masque et rendent du coup un effet pas naturel du tout.. Idem pour les fond de teint, que je préfère appliquer au pinceau sur des zones précises et finir mon teint par une poudre.

Et bien, avec la BB crème, j'ai été agréablement surprise.
L'effet est très naturel, mon teint est unifié et c'est vrai pour l'effet peau de bébé !!!
Je n'en reviens encore pas !!
Elle est parfaite!!! (Adieu l'effet masque!!)

En ce qui concerne l'hydratation, ce n'est pas ce qu'il m'a le plus frappé mais j'utilise avant ma crème hydratante habituelle...c'est un reflexe!

 Maintenant je comprends le succès de cette crème !  
Je l'ai adoptée et je ne vais pas m'en séparer !!!

Je vous conseille de la tester de toute urgence :-)

Et vous, connaissez vous Erborian et la BB crème?

Merci à Patricia pour cette découverte!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Ah bah non, ni la crème, ni même cette marque! Moi aussi suis beauty-inculte alors! Elle a l'air top!

Rainette a dit…

coucou!!!
je ne connaissais pas du tout

paristempslibre a dit…

ca a l'air sympa!!!
xo

Fleur de cerise a dit…

Moi je testerai bien la version normale vu que j'ai la peau très claire !

nonotiteblonde56 a dit…

une beauty inculte de plus! j'ai honte! je ne connaissais pas du tout cette crème! jamais entendu parler! comment tu en parles elle a l'air top ... A tester de toute urgence en gros ^^

MissChocoreve a dit…

@tamagochan @rainette @nonotitebonde56 : vous me rassurez..je n'étais pas la seule à ne pas connaitre :)
@paristempslibre : oui une excellente découverte!
@fleur de cerise : je pense que je testerai la version classique cet hiver...une fois mon bronzage parti (snif!)

Enregistrer un commentaire