mardi 27 juillet 2010

Gourmande...jusqu'aux oreilles!

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous savez que je suis gourmande...
Mais c'est pire que ça !!!
Même mes oreilles sont à croquer !

La preuve en image :




La plupart de ces BO ont été shoppées sur Dawanda...

Et vous, vous aimez les bijoux gourmands?

Quelles sont vos préférées?

A votre avis, quelle est ma paire préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'oubliez pas de participer aux 3 concours pour les 3 mois du blog !

19 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Oh làlà oui, énormément! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pas encore craqué. ... Ben tu sais quoi, en voyant ça je me dis que étant donné que je n'ai rien dépensé pendant les soldes, je peut bien me faire ce petit plaisir!!!

nonotiteblonde a dit…

c'est trop choupinou!
Moi aussi j'adore les bijoux gourmands!
D'ailleurs je vais garder le lien de la boutique car les BO l'heure du gouter sont trop belles et peu cheres!
Sinon j'adooooore les petits croissants ^^

Saminette a dit…

Tes préférées ? celles en chocolat !
;-)
Moi j'aime celles en chamallow !

Anonyme a dit…

Celles au chocolat ? Superbe série en tous les cas !

difrarel a dit…

oh ben oui les chocolats pour toi.....original le croissant au beurre mdr !

tintinabulle a dit…

Moi aussi je suis fanissime de bijoux gourmands!

frootloops a dit…

oui j'adore les bijoux gourmands ^^

Faustine a dit…

J'adore ce genre de bijoux. Moi j'ai une paire de BO tablette de chocolat blanc et un magnifique sautoir macaron bleu turquoise ;)

LUCIE POUM a dit…

Hihi elles sont toutes à croquer !!

June a dit…

Elles sont à tomber tes boucles d'oreilles ! Je les adore, je les manerai bien, miam ! Je crois que je les aimes toutes! lol Je vais finir par craquer je crois, et merci pour le site Dawanda, je vais y passer faire un petit tour ! ;-)

La Grenadine a dit…

Coucou Miss ! :)
Tu as gagné l'impression sur toile ! J'ai donc fait suivre ton adresse au site, pour qu'ils t'envoient la marche à suivre ! :)

Et excellentes tes boucles d'oreille ! *-*

Nini18 a dit…

Coucou, ils sont à croquer les BO, j'adore les petites religieuses, je pense que tes préférées sont les cupcakes...

Cécile Qd9 a dit…

Je ne te connais pas mais au vu de ton pseudo je dirais que tes préférées ont un rapport avec le chocolat... les carrés sont un peu basiques alors je dirais la glace peut-être...
Dans l'absolu mes préférées sont les religieuses mais aurais-je envie de les porter ? Celles qui sont le plus passe-partout et le moins enfantines pour mon "graaaaand" âge sont sans doute les guimauves pastel.

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : alors tu as choisi quelle gourmandise??
@La grenadine : un grand merci ! je suis super contente!!!
@toutes : il n'y a qu'une personne qui a trouvé mes préférées ...je donnerais la réponse plus tard !! :)

the parisienne a dit…

moi je r^ve d'un sautoir doré avec un cupcake multicolores ;))

m_lunatique_91 a dit…

trop mimi j'adore ca ^^

m_lunatique_91 a dit…

trop mimi j'adore ca ^^

MissChocoreve a dit…

ma paire préférée...est la paire cupcakes !!!
c'etait facile!!
bravo nini18 !!

Nini18 a dit…

Géniale j'ai trouvé mais au fond c'était facile puisque ta gourmandise préférée sont bien les cupcakes...Biz

Enregistrer un commentaire