samedi 3 juillet 2010

La devinette du week-end #10


N'oubliez pas de participer au concours "Au coeur des Racines"


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

the parisienne a dit…

MUSE ?

MissChocoreve a dit…

non ce n'est pas Muse
un indice : bien regarder le fond, on y appercoit une partie du nom du groupe...

nonotiteblonde56 a dit…

C'est dur! J'arrive à lire ce qui est écrit mais ça ne me dit rien! Et puis au début j'avais pensé à indochine mais rien à voir! Zut je trouve pas ^^

l'oeuf qui chante a dit…

Vampire Weekend !!! Et là, je suis dégoûtée, j'aurais trop aimé les revoir en concert... C'était comment ?

Hanae a dit…

j ai cherché aussi.. j'avais vu les quelques lettres presentes mais je ne trouve pas....

paristempslibre a dit…

mais c'est aussi dur que la chasse aux tresors!
des bises

Clémence a dit…

EMEN je vois ?! :)

Faustine a dit…

VAMPIRE WEEKEND ;)

adeline a dit…

le festival d'aix en provence??

Bisous

Hecatessence a dit…

Un P, puis Eken ...

Ca me dit rien ...

MissChocoreve a dit…

@Faustine @L'oeufquichante : bravo !
C'est effectivement Vampire Weekend !
Un super moment...j'ai bcp aimé ce concert !

Thé Citron a dit…

J'aime bien ton principe de devinettes ! Il est possible qu'un jour j'te pique l'idée ;)
(au moins, t'es prévenue)

Enregistrer un commentaire