samedi 10 juillet 2010

La devinette du week-end #11


C'est facile !

Samedi à minuit, il sera trop tard pour le concours!


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Sandrine a dit…

Il me semble que c'est Bruxelles mais mes souvenirs sont un peu lointain....

Laeti a dit…

Je n'en ai aucune idée mais vu le drapeau je dirais Lisbonne peut-être

Tamagochan a dit…

La grande place de Lisbonne?!!!

nonotiteblonde56 a dit…

je voulais aussi dire bruxelles mais vu le drapeau portugais (je crois) c'est une ville portugaise ... Donc lisbonne?

difrarel a dit…

après recherches je dis La Grand Place à Bruxelles...
bon week merciiiiiii

hanae a dit…

bruxelle aussi pour ma participation!

paristempslibre a dit…

bruxelles!
des bises!!!

tintinabulle a dit…

Bruxelles!

Chabine a dit…

Je vais pas être originale mais je dirais... Bruxelles!

WHEELCHAIR a dit…

De nouveaux concours sur notre blog et ce soir les résultats du premier! Je t'attends !
www.wheelchair-fr.blogspot.com
Bises

Paillettes & Futilités a dit…

Moi aussi je dis Bruxelles, j'y suis allée il y a peu de temps et ça ressemblait beaucoup à ta photo :)

MissChocoreve a dit…

Vous avez presque toute trouvé : il s'agit de Bruxelles.
Le drapeau (je ne sais pas ce que c'est) a induit quelques unes en erreur avec Lisbonne.

Vanni a dit…

J'aurais dit Bruxelles aussi bien que je n'y ai jamais mis les pieds!

Thé Citron a dit…

Je voulais dire Bruxelles ;)
Pour le peu que je suis allée en Belgique, l'architecture est typique du Nord !!

Enregistrer un commentaire