samedi 17 juillet 2010

La devinette du week-end #12 - MissChocoreve a 3 mois !

Il y a 3 mois, je publiais mon premier article...



Si vous devinez les 3 catégories (sur les 9 existantes) qui seront les thématiques des 3 concours : vous aurez une chance supplémentaire de gagner aux concours (qui auront des tirages au sort).

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

pivoine a dit…

beauté/bien être
gourmandise
shopping!

un concours chouette ;-)
(d'ailleurs hier j'ai vu sur un blog, je ne sais plus lequel, que tu avais gagné quelque chose. Tu as vraiment de la veine toi aussi ;-))

platinegirl a dit…

Gourmandises
Lecture
Beauté-bien-être?

teten1 a dit…

Alors je dirais :
- Lecture
- Beauté / Bien être
- Gourmandise

Voila
a+

Rainette a dit…

aller! moi je dis
Gourmandises
Shopping
Beauté!

joyeux 3mois!

Nini18 a dit…

Allez je tentes, je dirai les 3 catégories sont le shopping, gourmandise et beauté...Biz et bon week end.

Nahe a dit…

Je me lance... gourmandise, beauté et shopping !
... et heureux 3 mois !D

andaf a dit…

Bravo pour tes premiers 3 mois sur la blogosphère !
Les 3 catégories à l'honeur seront : gourmandise , Beauté / Bien être et Shopping.
Bisous !

Clara a dit…

Je dirais :
1/ Beauté/Bien-être
2/ Gourmandise
3/ Shopping

Pénélope a dit…

- shopping
- gourmandise
- voyage

et si tu veux participer à mon concours baba vient voir chez moi

bisous

adeline a dit…

moi je dirai
-beauté / bien etre
-lecture
-shopping

je ne penses pas que la thématique "concours" compte puisque c'est déjà un concours lol

bisous

pauline a dit…

Coucou! alors moi je dirrais
1_beauté et bien être
2_ shopping
3_gourmandise!

Et longue vie à ton blog!

nonotiteblonde56 a dit…

joyeux mois-niversaire =)

hum je dirais: shopping, gourmandise et beauté ?

Hanae a dit…

euh... je dirai :
Beauté/bien etre
Shopping
Gourmandise

Et je rajouterai en Gros: BON ANNIV DE 3 MOIS !
Mimi ta bougie ;-)

powings a dit…

Deja 3 mois !!
Alors pour les trois rubriques je dirai : shopping, gourmandise et lecture !

Bisous

Malicia a dit…

Je dirais :
Beauté bien être
gourmandise
voyage voyage

bonne soirée

borabora a dit…

coucou je sais pas si j'ai bien compris lol
"shopping" comme des bijou comme la marque un oiseau sur la branche
du" bien-etre et beauté "
du maquillage comme la marque 2b
des soin comme la marque me doux ou bulle de bain ou lush
et " lecture "
bisous

kaki a dit…

Je tente ! Alors je dirai Gourmandise (pour l'anniv), beauté bienêtre (parce que chez toi c'est souvent) et lecture (pour l'été)

birdy54 a dit…

peut etre shopping ,beauté,lecture

ouda a dit…

3 categories:
je pense a beauté bien etre,gourmandise et de tout et de rien ;)

laviereveedunefee a dit…

Joyeux moisiversaire !

tanagr a dit…

alors je dirais gourmandise, beauté/bien être et lecture.
Voila ma réponse
Tanagr

MissChocoreve a dit…

Le weekend touche à sa fin...
Merci de m'avoir souhaité ce moisiversaire et d'avoir participé à la devinette!

Voici les réponses :
Beauté - Bien être
Shopping
Gourmandise

Bravo à Pivoine, Rainette, Nini18, Nahe, Andaf, Clara, Pauline, Nonotiteblonde56 et Hanae qui ont trouvé les 3 catégories des concours et qui auront une chance supplémentaire de gagner en plus de leur participation(pour ceux qui auront des tirage au sort)!

RDV demain pour le premier concours!

juliette a dit…

ah zut j'arrive trop tard ;)

isouille a dit…

mince moi aussi snif!

andaf a dit…

Génial, merci ! Bonne chance à tous pour les concours !

Hanae a dit…

Yes! Vivement demain! J'suis contente car en plus j'ai noté les 3 categories qui me plaisent le plus!

nonotiteblonde56 a dit…

AHHHH trop bien j'ai une chance suppl. Merci =)

Enregistrer un commentaire