samedi 24 juillet 2010

La devinette du week-end #13



Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaire(s):

boudine a dit…

Je dirai les Charente Maritime ....

Une gourmande a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et j'en profite pour jouer au jeu de la destination secrète. Charente Maritime. Et c'est mon dernier mot!
Bonne vacances!

nonotiteblonde56 a dit…

En charente maritime il me semble! J'allais souvent à la rochelle et je crois bien que c'était ce drapeau ^^

Soylent a dit…

Salut !

Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est la Gironde.

eyhpos a dit…

Facile, la Charente Maritime !

LilieEtCompagnie a dit…

La Charente Maritime bien évidemment ;)

Plop a dit…

J'aide, c'est pas très loin d'Angoulème

Malicia a dit…

J'ai vu que tu avais gagné un abo de un an à coach club chez kaamiye ! trop bravo ;)

Mehis a dit…

La Charente-Maritime :)

Nini18 a dit…

Coucou, je tentes ma chance est je dirai la charente maritime...Biz

Joy a dit…

Bonsoir Misschocorêve !

....tu n'iraiis pas en ...Charente Maritime par hasard???

Bonnes vacances surtout
Quelque soit ta destination
Bisous ensoleillés

Joy

hanae a dit…

Charente maritime, la region de coeur de mon chéri!! Passe de bonnes vacances miss!!!

borabora a dit…

coucou miss, moi je dirais la bretagne !

boutique équitable a dit…

c'est pas facile quand même!!!

Avec ces oiseaux, ces couleurs....
euh la Nouvelle-Calédonie?
Je donne ma langue au chat c'est trop dur...

joy a dit…

Coucou Misschocoreve !

Alors je sais ce qui s'est passé j'ai du faire des erreurs lors de lapublication de mon 1er commentaire
Je reitere alors ma proposition
moi je dis tu vas en Chatente Maritime voilà

En tousz cas bonnes vavances
Bisous ensoleilles
Joy

arwen a dit…

alors là, aucune idée!!

adeline a dit…

la charente-maritime of course !!!!

MissChocoreve a dit…

@boutique équitable : la nouvelle calédonie ! j'aimerai bien !!
mais ma destination est bcp plus près...
@Malicia : oui c'est super ! D'ailleurs je vais bientot vous en parler!

Comme bcp l'ont deviné : La réponse est "Charentes Maritime" !
Plus que quelques jours avant le départ!!!

Pinasse33 a dit…

yes charente maritime !! mon département de naissance et alors tu es ou exactement ??

Malicia a dit…

Tu as encore gagné quelquechose !! :) Vas sur le blog de sweetange si ce n'est déjà fait ^^

MissChocoreve a dit…

@pinasse : les charentes maritimes c'est juste pour les vacances pour moi ;)
@malicia : oui je suis au courant! je suis tres tres contente!!! :)

herisson08 a dit…

Tiens c'est là ou j'étais aussi :)

misschocoreve a dit…

@Herisson : j'espere que tu as passé de bonnes vacances ;)

Enregistrer un commentaire