mercredi 14 juillet 2010

La haut dans les nuages

Un vol en mongolfière, c'est un moment particulier...

Un moment où le temps s'arrête...
Où le silence règne...



Un moment où l'on admire d'en haut, la beauté de "notre monde" en bas...


Un moment magique qui peut être perturbé par un orage non prévu...


Un moment écourté par un atterissage d'urgence plutot sportif (avec des bleus partout!)



Mais un moment merveilleux que j'aimerai bien renouveler un jour !

Et vous, la mongolifère cela vous fait envie?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Mon grand-père était pilote de mongolfière, alors quand j'étais petiote, dès qu'il y avait une place sur un vol, j'y allais! J'en ai des merveilleux souvenirs : le sentiment de flotter dans l'air, les attérissages dans les champs de blés, les fins de journée avec l'équipe... Merci pour ce petit instant nostalgique!
Tu as fais un vol pour une occasion particulière?

nonotiteblonde56 a dit…

Ca me fait envie mais je pense que j'aurais peur ... c'est vrai on est si minuscule dans cette mongolfière, on ne gère plus rien, on est maître de rien ... ça me ferait flipper, mais q'est ce que ça doit être magique, intense, inoubliable ....

Laeti a dit…

ooohhh alors là moi je passe mon tour pour le vol en montgolfière !!!

Le Journal de Chrys a dit…

Euhhhh je ne sais pas!!!! A la fois envie et peur!!!!!!

La souris coquette a dit…

Je suis mi figue mi raisin sur la mongolfière...le paysage doit être superbe mais je pense être un peu trop froussarde pour me retrouver comme ça dans les airs ^^

Milie a dit…

ça doit être génial !! mais je pense que je serais terrorisée lol

borabora a dit…

coucou a moi j'aurais peur ! en plus j'ai des problèmes de vertiges alors c'est pas pour moi bisous

hanae a dit…

j'voudrai bien tester mais c'est tres souvent à un prix tres élevé!
Par contre ca doit etre super beau de voir notre petit monde d'en haut!

Chezmaos a dit…

Tu vas rire mais tu es très courageuse jamais je ne pourrais faire ce que tu as fait, j'ai trop peur du vide !!! Quand je prend l'avion c'est un nouveau défi à chaque fois.

Kowoo a dit…

Un de mes rêves est de devenir pilote... mais franchement je ne sais pas bien comment on fait ! J'avais trouvé un site qui faisait passer le "permis". Mais je ne me suis même pas renseigné sur les tarifs... C'est vraiment pas la priorité du moment niveau budget.

paristempslibre a dit…

Ça me parait très sur et ça me fait très envie!!! Génial!
Xo

Aurora a dit…

Pas pour moi, j'aurais trop peur lol!
Les photos sont très belles.
Viens voir sur mon blog il y a un concours:
http://petitpasradis.blogspot.com/2010/07/screations-concours-inside.html

hell62 a dit…

cc oui j adorerais.......

quelle chanceuse tu fais tu as gagné chez peste de mode

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : ca a du être super sympa !
Effectivement c'était pour une occasion : mon anniversaire (il y a quelques années)
@toutes celles qui ont peur : je comprends mais d'un coté c'est tres calme (sauf mon vol qui a été un peu chaotique avec l'orage mais c'est une exception)
Par contre si vous avez le vertige, je vous conseille effectivement de passer votre tour !
@hanae : il faut compter entre 200 et 250€. Effectivement c'est le genre de choses que l'on ne peut pas faire tous les jours !! mais pour un évenement parculier...
@kowoo : pilote...ca doit etre cool mais pas donné effectivement !
@Paristempslibre : tu n'as plus qu'a suggérer l'idée à tes proches pour un cadeau :)
@Aurora : merci pour l'info pour le concours, j'ai joué !!!
@Hell62 : Et oui j'ai encore eu de la chance !!! je suis trop contente!

Saminette a dit…

Ça donne vraiment envie, ce moment doit être magique...

Thé Citron a dit…

Ouh que oui ça me donne envie !! Ca devait être juste fantastique franchement !!!

Faustine a dit…

ça doit être magnifique vu d'en haut. pas trop galère l'atterrissage ?

paristempslibre a dit…

la chance!! ca devait etre sublime!!!!
j'en reve!
xo

MissChocoreve a dit…

@Faustine : c'etait un atterissage forcé mais c'était un cas exceptionnel ! en général c'est plus doux!!

CUPCAKISTA a dit…

Je me suis mariée dans un montgolfière à 1600 pieds au dessus des vignes de Sonoma en Californie. Un vrai moment de rêve au levée du soleil!

aurelia a dit…

ah moi j'aurai été morte de peur !!

heidi a dit…

j'avais fait des recherches pour voler au-dessus de Megève en plein hiver ... en logeant plus loin, sinon c'était hors budget (déjà le vol coûte cher) ... puis des soucis de santé ont interrompu ce "rêve".

Fanette G a dit…

Joli, ça me fait penser à "Là-haut" !
xx

sabine a dit…

waouh ! ça dû être une sacrée panique quand même cet atterrissage forcé!

MissChocoreve a dit…

@Sabine : j'ai eu un peu peur j'avoue mais cela reste un merveilleux souvenir !! meme l'atterissage!

Enregistrer un commentaire