vendredi 16 juillet 2010

Ma première paire de MALOLES

J'ai profité des soldes pour m'offrir ces magnifiques ballerines :

Le modèle ZOE de Maloles.


Shoppées 96€ au lieu de 160€, cela vallait le coup !
Disons qu'à 160€, je ne les auraient pas achetées...



Mais rien qu'en regardant la boite, on peut tout de suite voir qu'il s'agit d'une marque de Luxe...

Et j'adore les petits poches pour les ranger le soir...

Je sens qu'elles et moi, nous allons parcourir de nombreux kilomètres...

Et vous, vous êtes plutot ballerines ou talons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

L'été je suis plutôt tong!!!

Céline a dit…

elles sont trop belles! J'adore!
Ballerines ou talons, les 2 pour moi selon l'occasion!

hanae a dit…

Superbes! et elles te font un joli pied!

paristempslibre a dit…

trop jolies! j'adore maloles

Ddays Of Our Lives a dit…

moi je suis plutôt "sur du plat" ,la plupart du temps donc c'est : mocassins, ballerines, sneakers, bottes plates..

laviereveedunefee a dit…

J'adore les talons mais je ne mets que du plat depuis 2 ans. La reprise sera dure.

Faustine a dit…

Elles sont très mignonnes, mais moi je ne suis pas très nœuds et froufrou ...

Saminette a dit…

je suis totalement fan ! j'ai pas encore osé craquer par contre... parce que 96€ c'est encore un peu trop pour l'usage que j'en fais : quand j'aime une paire je la mets tous les jours jusqu'à l'usure totale ;-)

Anaïs a dit…

J'aime trop! elles sont superbes

Miss Giny / Au pays des merveilles a dit…

Super jolies !

Nahe a dit…

Très jolies !!!

Drydry a dit…

Moi je trouve plus jolie les talons... Mais pour faire des kilomètres c'est quand même bien pratiques les ballerines !

bises

http://leblogdedrydry.blogspot.com/

M. a dit…

Les Zoé, elles sont superbes, je suis fan!!

arwen a dit…

ça dépend! j'aime les ballerines mais je peux aussi mettre un peu de talon! je reviendrais pour le concours car je n'arrive pas à me connecter au site de bijoux!

Elizabeth a dit…

je suis beaucoup plus talon, mais les ballerines de maloles me feraient facilement changer d'avis ! les tiennes sont super !

Enregistrer un commentaire