mercredi 7 juillet 2010

Nemo, le Sac (pas le poisson!)

Je vous présente mon premier achat soldesque fait à 8h pétante mercredi dernier (enfin meme avant 8H, ce qui m'a vallu une commande avec un bug dans le prix...mais tout a été retabli avec le service client)



J'ai trouvé ce joli sac bowling sur SacBy.com (Merci à ma cyber-copine léo63 pour m'avoir pensé à faire des repérages sur ce site!!).

C'est le modèle Némo de la marque NICA en marron.
Il est dispo en d'autres coloris...(si cela vous tente!!)

Nica est une marque que je découvre avec ce sac, je n'en avais jamais entendu parlé mais j'aime beaucoup leur modèles...

Ce sac, je l'ai payé 41€ au lieu de 65€ ...

Je trouve que c'est une très jolie affaire !

Vive les soldes!

Vous aimez mon nouveau sac?

Et le votre, il est comment??

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

fionna a dit…

Il est vraiment joli .:)

nonotiteblonde a dit…

je le troue trop joli avec un petit coté "vintage" j'adore!
Moi j'alterne souvent mes sacs, en ce moment c'est un tout petit petit Guess

Faustine a dit…

Il est magnifique. le mien est en cuir (souple) marron également mais en bandoulière (tu peux le porter à l'épaule aussi).

WHEELCHAIR a dit…

J'adore ce sac !
Un nouveau concours est disponible :)

frootloops a dit…

il est super joli ce sac jaime bcp

powings a dit…

Il est très sympa ton sac et effectivement ça vaut le coup les soldes :)

Mimi a dit…

J'aime beaucoup ton nouveau sac! Moi, je cherche toujours :)

Anonyme a dit…

Super, ce sac! Je suis perpétuellement à la recherche d'un joli sac qui ne soit pas en cuir et celui-là a l'air vraiment bien. Est-ce que tu peux le porter à l'épaule par contre?

MissChocoreve a dit…

@toutes : oui il est vraiment joli. je suis tres contente de mon achat!!
@anomyne (!) : oui je peux le porter a l'epaule tout juste mais ca passe
@mimi : profites des soldes....
@wheelchair : je vais aller voir ca, merci de l'info !!

Faustine BD a dit…

Oye !!
Je viens de te répondre dans les coms de Faustine, et je t'attends de pied ferme pour le jeu concours organisé !
(En plus je t'ai mis un lien qui a de quoi motivé une armée de complexes à deux balles !)

Bisous !! (Et .. tu es sur FB ?!)
T'ai pas trouvée bordel !

paristempslibre a dit…

ah tu as craqué!!! il est trop canon!!!!
et j'adore ta mise en scene!!!
des bises

MissChocoreve a dit…

@FaustineBD : je vais voir mais tu vas te moquer c'est obligé!!!
@Paristempslibre : merci c'est grace a toi que j'ai ce joli sac :)

Sabrina C a dit…

J'ADORE ! Je viens d'aller voir, malheureusement il n'y est plus qu'en bleu. J'aime beaucoup aussi mais il s'accordera moins.. Dommage !

pivoine a dit…

le mien c'est un Nat&Nin gris, je l'aime d'amour.
Mais j'en cherche un autre ;-)

charlotttee a dit…

coucou mamzelle,

comme toi, mon premier achat soldesque fut un SAC ... le mien est plus petit, fleuri et de la marque naf naf ... payé bien moins cher que la normal ... de quoi me donner un immense sourire.

ton modèle est très sympa ... il ne pourrait en être autrement, je suis dingue des sacs, et les aime tous :D

bizzzz

the katkatesse a dit…

Jolie ton sac !

arwen a dit…

il est géant et j'en ai un certain nombre de toutes sortes!!!

Enregistrer un commentaire