vendredi 23 juillet 2010

Prête pour la plage...

Les vacances approchent...Je compte les jours !
Les préparatifs ont commencé...
Je viens de recevoir une commande Amazon que j'attendais de plusieurs jours...
Et Là, cela sent vraiment le départ!!!


Bientôt le fond sera de sable fin !!

En plus de mes romans, j'ai prévu de la lecture sympa et bien futile pour la plage :

- La BD "Cadavre Exquis"... Oui, il était temps que je la lise !!

- Un cahier de jeu "Mystères et faits divers" pour mon amoureux afin de l'occuper pendant que je lirais la BD de Pénélope! (et oui, j'ai pensé à tout!)

- Un cahier "Double JEU pour Elle et Lui" soit 260 jeux pleins d'humour pour jouer seul ou avec l'élu de son coeur (moi j'ai choisi l'option 2!)

- Un "cahier d'exercices pour les amoureux"... Je sens que l'on va bien rire avec celui là !

Et pour terminer...

- Un "cahier de vacances érotiques". J'en avais déjà acheté un l'été dernier et cela m'avait bien amusée alors je remets ça !!!

Je m'y vois déjà !!!

Et vous, vous avez déjà testé les cahiers de vacances pour adultes?
Qu'en pensez vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

boudine a dit…

J'en avais acheté un l'année dernière et j'avais bien rigolé .....

Tamagochan a dit…

Ah bah pourtant nous aussi on est hyper joueur (!), mais j'ai jamais essayé les cahiers de vacances pour adultes! Y'a quoi dedans?

Malicia a dit…

Jamais acheté .... mais ça me tenterait bien :)

nonotiteblonde56 a dit…

jamais acheté mais ça doit etre super fun ...!

powings a dit…

J'en ai jamais acheté mais ça me tente pas plus que ça, fin ça dépend.
Tu me diras ce que tu as pensé de Cadavre Exquis.
Tu pars ou en vacances ?

Faustine a dit…

Non, pas encore testé, mais ça ne saurait tarder ;)

LUCIE POUM a dit…

BONNES VACANCES ET BONNE LECTURE !!

pivoine a dit…

Oui, on m'a offert un cahier pour décompresser ;-)
(cahier érotique...rhoooooo!)

Undo a dit…

Ah non non non, moi j'ai un tellement terrible souvenir de mes cahiers de vacances de maths, de la 5e à la 3e que rien que le mot me file des boutons...

hanae a dit…

oh? je ne connaissais pas les cahiers pour adultes? Ou pour grands enfants? Tu peux m'en dire plus? Me donner un exemple? Celui pour les namoureux me tente bien.

MissChocoreve a dit…

@boudine : je vois tu es adepte :)
@tamagochan : il y a des jeux, des histoires...mais j'ai pas encore regardé les nouveaux car sinon je vais être tentée de tout regarder...j'attends les vacances!
@powings : tu as anticipé le post de demain!!
@lucie Poum : merci !
@pivoine : c'est idéal pour décompresser héhé
@undo : justement la rien à voir avec les cahiers de vacances scolaires, c'est que du plaisir !
@hanae : il existe tout plein de sortes : culture générale, Erotique, amoureux, le cahier de vacances du petit nico, le cahier de vacances écolo...je te conseille d'aller voir sur amazon !

frootloops a dit…

je ne connaissais pas ça a l'air sympa

Cécile Qd9 a dit…

Ah ! Je ne connaissais pas le concept de cahier de devoirs de vacances érotiques mais j'adore !

Franny a dit…

J'adore les cahiers de vacances pour adultes. Cette année, j'ai commandé celui des paresseuses, mais je l'attends encore !!!!

CUPCAKISTA a dit…

DE quoi a s'amuser!

Miss Ash a dit…

L'année dernière j'avais le cahier de jeu des paresseuses ! Je ne l'ai pas pris cette année mais celui avec les jeux érotiques me tente bien je dois dire !

liliba a dit…

Des lectures très tentantes !!!

Cécile Qd9 a dit…

Pas encore acheté mais ça va venir !

m_lunatique_91 a dit…

j'ai jamais essayer les cahiers de vacances, tu les conseillerais? si oui lesquels? (genre le mieux ou les deux mieux?) dsl de t'embeter :s

MissChocoreve a dit…

@m lunatique : oui je les conseille, c'est rigolo!
lequel? tout dépend du style que l'on cherche ! je n'ai pas encore fait les nouveaux mais je pense que le cahier érotique va etre rigolo et celui pour les amoureux va me plaire aussi ;)

Enregistrer un commentaire