lundi 12 juillet 2010

Résultat du concours "Au coeur des racines"

Merci à toutes pour votre participation...mais c'est le jeu, le Random désignera une seule gagnante qui aura la chance de tester la pommade au chanvre et genévrier vendu sur la boutique "Au coeur des Racines".


Pour ma part, je viens de me faire plaisir et j'ai passé une commande à Ludivine.

Voici ce que j'ai commandé :

- Deux Roll'on bio relaxant. 
Un premier que je vais glisser dans mon sac à main et un second pour offrir.
Cela faisait longtemps que j'en cherchais...J'ai hate de l'essayer!

- Un gel douche moussant à la mandarine : Je sens que je vais adorer son odeur.

-Une pommade chanvre / orange qui ressemble au lot à gagner mais j'ai choisi le parfum orange car j'aime les odeurs d'agrumes.

En parlant du lot, je pense qu'il est temps de vous dévoiler le nom de la gagnante!


Rappel des participations :



Voici les réponses qu'il fallait trouver :

1- Quel est le rôle de l'huile essentielle de Genévrier dans ce baume?
Elle parfume uniquement.



2- De quelle région est l'artisan qui produit ce baume?
Des Cévennes (30)
 
Alors, qui gagne ce baume ???
Le random a fait son choix :
 
 
 
 
Je vous laisse vérifier le numéro gagnant dans la liste!
Bravo à la gagnante! Envoie moi vite tes coordonnées par mail!
 
Encore merci à Ludivine pour ce concours et merci à Valérie de GreenBoutiques sans qui je n'aurais pas découvert "Au coeur des Racines"
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

hanae a dit…

Bravo à Bernadette!
Et dire que j'etais juste au dessus! La prochaine fois qui sait?!
Bonne journée!

paristempslibre a dit…

waou tant de commentaires! des bises! bravo a bernadette

platinegirl a dit…

S,if pour moi, mais je suis heureuse pour la gagnante!

bernadette a dit…

merci beaucoup !!!!!
je suis ravie

La rèveuse 95 a dit…

ah ba j'arrive trop tard, j'ai pas jouer! snif!! ca m'avais l'air sympas cette petite crème!

Au Coeur des Racines a dit…

Bravo Bernadette, je fais partir le baume demain matin !! merci à toutes pour votre participation.

Ludivine - Au Coeur des Racines

Saminette a dit…

C'est Bernadette ! Félicitations, ça aurait pu être Saminette... tant pis ce sera pour une prochaine fois ! ;-)

MissChocoreve a dit…

@Hanae : a 1 numéro près tu gagnais...
@Paristempslibre : oui le concours a eu du succès, je suis contente!
@platinegirl @Saminette : peut etre une prochaine fois !!!
@bernadette : bravo !!!
@lareveuse : de nouveaux concours ne vont pas tarder...
@Ludivine - Au coeur des racines : merci pour le lot !!! c'est super gentil et je suis ravie de te connaitre !!

Enregistrer un commentaire