jeudi 1 juillet 2010

Résultats du concours GreenBoutiques / Easyfrog

J'ai été très contente de vous faire découvrir le site GreenBoutiques et les boutiques qui y sont référencées.
Je vois que vous êtes également sensibles aux idées équitables défendues par Valérie au travers de son site :-)

En tout cas, son site me sera précieux pour les prochains cadeaux que j'aurais à faire !

Je ne vais pas faire durer le suspense car je sais bien que vous êtes là uniquement pour savoir si c'est vous qui allez pouvoir porter ce joli sac en coton Bio Easyfrog....




Rappel des partipants :

Cliquez pour agrandir


Et le Random a fait son choix :


Je vous laisse vérifier dans la liste si c'est vous qui avez gagné...

Félicitations à la gagnante ! (Envoie moi tes coordonnées par mail)

Perdu?
Ne soyez pas déçus car je vous ai prévu une nouvelle surprise d'ici la fin de la semaine !!!

Encore Merci à Valérie et Sandrine pour ce concours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Pitchounnette a dit…

bravo à la gagnante !! je ne suis pas déçue car je viens de m'apercevoir que je n'avais pas joué lol
Bisous

fifi a dit…

Je ne comprends qui est la gagnante et je ne vois pas mon non alors que j'ai participé ? Alors pourré tu dire qui est la gagnante svp..

MissChocoreve a dit…

@pitchounette : rdv demain alors..
@fifi : je n'ai pas recu ta participation... mais viens jouer demain !
La gagnante est le numéro 16 du listing...

Faustine a dit…

C'est moi ??? J'ai bien compté ??? J'attends ta confirmation avant de dire Waouuuuuu ;)

MissChocoreve a dit…

@Faustine...tu as failli gagné, tu portes le numéro 17.
C'est Nahé la gagnante...
Mais tente ta chance au concours Au concours au coeur des racines!

Faustine a dit…

Bouhhhhh, j'ai trop mal compté. C'est normal, j'étais encore sous vodka ;))

Nahe a dit…

C'est moi !!!
Un tout grand merci !D

nonotiteblonde56 a dit…

Félicitations à la gagnante! Je file participer au deuxième concours lol

Nahe a dit…

Je viens de recevoir le sac : il est tout mignon et bien grand !!! Parfait pour moi ;D Encore merci pour ce concours, bizz

Enregistrer un commentaire