vendredi 9 juillet 2010

Un caillou dans la poche

J'ai participé au concours "Un gateau à la tête de Lily Praline" avec mes cupcakes au citron meringué sur le blog de Lucie Poum.

Comme je m'en doutais, j'ai perdu !
Les 2 autres participantes avaient fait des gateaux trop trop beaux !
Mais...j'ai gagné un lot de consolation surprise ! :-)

Je savais que mon cadeau aurait un rapport avec Lily Praline mais je n'avais aucune idée de ce que j'allais recevoir !
J'adore les surprises mais je suis aussi hyper curieuse...

J'ai finalement rapidement découvert mon cadeau :
Un paquet de berlingots multicolores avec une jolie étiquette Lily Praline que vous présente Mlle Chatounette (à moitié endormie...et oui, ça fatigue la grossesse...)



A l'heure où vous lisez cet article, tous les berlingots ont été mangés...
Oui, ils sont trop bons !



Ces sucreries proviennent de l'épicerie de "petites productions gourmandes" : Un caillou dans la poche.


Ce site au look retro est très sympa !
Il y a beaucoup de tentations gourmandes...

C'est tellement regressif que je craque !

Je sens que je vais faire quelques achats pour avoir petits cadeaux d'avance...

Et vous, vous achetez aussi des cadeaux "au cas où..." ? 

Merci Lucie Poum et Mzelle LuLu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'oubliez pas le concours Au coeur des racines

9 commentaire(s):

powings a dit…

mmmh les petits berlingots donnent envie :p

Faustine a dit…

Excellent le chat ;)

paristempslibre a dit…

trop joli la minette!! waou!!
j'adore les berlingots
xo

Anaïs a dit…

Ba moi j'aurais bien goûté tes cupcakes au citron meringué!!!!! sympa le lot de consolation.... de délicieuses gourmandises pour tout oublier ;-)

Saminette a dit…

ça donne trop envie !
Il était super beau ton cupcake ! et il donne me donne envie de le tester...

MissChocoreve a dit…

@powings : miam !!!
@Faustine @Paristempslibre : oui je confirme elle est excellente mlle chatounette
@Anais @Saminette: allez hop aux fourneaux et c'est tres frais donc en ce moment c'est idéal !!!

LUCIE POUM a dit…

Miss Chocoreve, ce fut un plaisir, merci à toi !

ninie a dit…

coucou, je viens d'admirer tes timbres pour la poum...ils sont trop beau!

MissChocoreve a dit…

@ninie : les timbres ne sont pas de moi... j'aurai bien savoir faire ca !!

Enregistrer un commentaire