mercredi 28 juillet 2010

Une trilogie pour l'été : les Spellman

A la plage, allongée sur le sable, un joli maillot de bain, les lunettes sur le nez, mon chéri à mes côtés, j'aime lire... et bronzer pendant ce temps!

Ce livre, je l'ai dévoré avant la plage ... c'est presque dommage !

Lauren Weisberger (l'auteur du Diable s'habille en Prada) a même déclaré, c'est "la Série la plus drôle que j'ai lue depuis des années".

MissChocoreve (l'auteur de ce blog) en dit la même chose !!!! (oui, là tout de suite, l'impact n'est pas le même....) 


Ce livre, "la revanche des Spellman" vient de sortir et est le 3ème roman de la saga des Spellman.

J'avais adoré les 2 premiers : "Spellman et associés" et "Les Spellman se déchainent".
Alors il fallait absoulment que je lise le troisième !

Je ne vais pas vous raconter l'histoire...je vous laisse le suspense!
Je vous dirais juste que la famille Spellman, famille de détectives privées, est vraiment une famille de fous!!!!

Et vous, quelles sont vos activités à la plage?
Pour moi, c'est le départ, tous mes livres sont prêts!



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Anne Chic and Geek a dit…

Merci pour ce bon plan !
Je file sur amazon les commander tous les 3 :)
Car même sans plage ni coquillages, lire à Paris, c'est indispensable !
La seule évasion pour moi en tous cas.
Bisous
Anne

Le Journal de Chrys a dit…

Sur la plage: lire essentiellement, papoter si je suis avec une amie, jouer aux raquettes avec ma fille!

nonotiteblonde56 a dit…

je ne connais pas du tout cette saga mais je suis toujours en quête de nouveauté, je vais faire un saut sur le net histoire de voir de quoi ça parle, et de pourquoi pas me les acheter :)
Sur la plage ce que j'adore c'est lire également, entendre le bruit des vagues en même temps et le soleil chauffer ma peau ... Hummm!
Sinon j'adore papoter avec les copines, critiquer comme des filles quoi lol :)

Bonnes vacances :)

Marie a dit…

Premier commentaire ici. Bonjour ;)
J'ai bien aimé Spellman et associés, je vais lire la suite, c'est une bonne idée.
Pour ce qui est de la plage, comme je suis toute blanche généralement je ne reste pas plus que 1h. Donc à part nager et lézarder je ne fais rien d'autre.

m_lunatique_91 a dit…

aaaaaaah c'est trop bien j'adore ces bouquins!!!!
je les ai tous lu mais en anglais (donc j'ai pu lire le 4eme hinhinhin...)

tu as de tres bons gout ^^

frootloops a dit…

à la plage c'est lecture et j'aime bien les romans noirs et policiers mais là pas de plage cette année dc je vais bcp moins lire

Faustine a dit…

Merci pour l'idée de cette trilogie. Elle est en poche ??? Non, car ça me tente bien.

cleopat a dit…

je parcours les magazines et revues un peu plus serieuses que je ne lis pas par manque de temps pour cause de net !! ;)

MissChocoreve a dit…

@anne : bonne lecture alors !!! tu vas bien te marrer :)
@Faustine : les 2 premiers sont en poches mais pas le dernier (enfin pas encore!)
@m_lunatique: merci de m'apprendre qu'il y aura un n°4 !! j'ai hate ;)

@toutes : bonnes lectures ! je suis officiellement en vacances ! le bonheur !

Miss Violette a dit…

Oh cool une idée de lecture ! J'ai quasiment fini tous les livres que j'avais en stock en plus. Ca me tente bien cette saga mais si tu n'en as pas dit beaucoup. La couverture est sympa et ça déjà c'est un bon point... Je sais c'est une manie bizarre de choisir ces livres en fonction de leur couverture !
En tout cas vais aller faire un p'tit tour à la FNAC moi :)

MissChocoreve a dit…

@miss violette : moi aussi la couverture d'un livre m'influence bcp... je n'en ai pas dit bcp sur l'histoire car je prefere que vous la découvriez avec le livre :) mais c'est super !!!

Malicia a dit…

Coucou
Pour info, tu as gagné au concours :
http://www.camilledessayage.com/blog/2010/07/31/concours-resultats-du-concours-ladys-secret/

j'ai commenté pour dire que tu étais en vacances. Biz

misschocoreve a dit…

@malicia : merci de m'avoir prévenue !!! c'est tres gentil !
j'ai remarqué que toi aussi tu étais chanceuse ces derniers jours ;)

Enregistrer un commentaire