jeudi 29 juillet 2010

Vacances

Je vous abandonne 2 semaines...


En attendant mon retour, vous pouvez participer aux concours des "3 mois du blog" :

- Avec Lilas Chocolat : Un collier à gagner
- Avec Cookinette : Du papier de la marque ScrapCooking® à gagner
- Avec Le Bain Création : Des Capsules pour le bain à gagner

A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

andaf a dit…

Bonnes vacances !

cleopat a dit…

bonnes vacances ☼

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!!

nonotiteblonde56 a dit…

Bonnes vacances =) Profite bien!
Tes articles vont me manquer :(

Mademoiselle-Chance a dit…

Deux semaines, la chance! Profite bien!

LUCIE POUM a dit…

Bonnes vacances !!!

Faustine a dit…

Passe de bonnes vacances ;)

Paillettes et Futilités a dit…

Bonnes vacances, profites bien !

paristempslibre a dit…

meme toit tu delaisses ton blog!!!!!
des bises et de bonnes vacances bien emritees!!!!!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci ! je suis bien arrivée et tout se passe bien !!
@nonotiteblonde : cela me touche...
@mademoiselle chance : oui, je savoure chaque instant!
@paristempslibre : et oui...sinon j'en connais un qui se serait fache de me voir tjs sur le pc...mais je n'ai pas déconnecté à 100%...

Milie a dit…

bonnes vacances !

Miss Ash a dit…

Bonnes vacances... avec un peu beaucoup de retard ! :)

paristempslibre a dit…

j'allais aussi te contacter pour chez camille...
des bises!! la photo des pieds ca tombe bien!!!
xo

MissChocoreve a dit…

@Milie et Miss Ash : merci !!
@Paristempslibre : je vais pouvoir chouchouter mes pieds a mon retour !

lapinbleu2 a dit…

bonjour..

aujourd'hui c'est l'anniversaire de sophie herisson08..

merci d'aller lui souhaiter si tu peux.. http://delivrer-des-livres.overblog.com

bon dimanche !!

MissChocoreve a dit…

arg, trop dur le retour !

Enregistrer un commentaire