mardi 6 juillet 2010

Voyage au pays des Masais

Le Kenya est un pays que j'ai appris à connaitre depuis mon enfance par un membre de ma famille passionné par ce pays...


Petite fille, il m'avait promis qu'un jour, quand je serais plus grande, je partirais moi aussi avec lui...



Et la promesse a été tenue, j'ai pu visiter ce pays magnifique...
Le plus beau voyage que je n'ai jamais fait...
D'ailleurs j'ai tellement aimé que j'y suis allée 3 fois...



Je l'ai malheureusement accompagné lors de son dernier voyage... voyage marqué par la maladie et maintenant, sans lui, ce ne serait plus comme avant.


Des Kikoys !!!


C'est avec Nostalgie et des souvenirs plein le coeur que je vous fait partager quelques photos de ce si beau pays!


Vous comprendrez aussi pourquoi, plus jamais je ne mettrais les pieds dans un zoo...












En ce moment, la tendance est à la mode Masai : le collier de perles Zara, les Kikoys...
Cela me plait bien ca je suis dejà bien équipée et mes accessoires sont authentiques et remplis de souvenirs !

Si vous avez aimé ce voyage virtuel, cliquez :
Rendez-vous sur Hellocoton !

N'oubliez pas de participer au concours "Au coeur des Racines"

11 commentaire(s):

Anaïs a dit…

Quel joli billet.... plein de tendresse, de douceur, de nostalgie et de jolies couleurs de l'Afrique... merci :-)

lylia a dit…

une seul mot: MAGNIFIQUE!!!!

tu m'as donné envie de découvrir ce pays;)

Laurie a dit…

Tes photos sont très belles ! Le Kenya est une des destinations qui me fait le plus rêver. C'est un pays qui semble vraiment sublime, j'espère pouvoir le découvrir un jour. En tout cas, tes photos font rêver... Merci !

Delph a dit…

Tes photos son magnifique et ton texte est trés touchant.

Faustine a dit…

Je déteste les Zoos, même sans être allée en Afrique. je comprends donc très bien ton point de vue. Quel magnifique voyage ça à du être ...

frootloops a dit…

les photos st sublimes, ca fait rêver, ca doit être une magnifique destination, merci de partager ces souvenirs

nath a dit…

Quelle chance! Quels merveilleux clichés et souvenirs...

powings ou crevette a dit…

Superbe photos, ça doit etre impressionnant la bas !!

fionna a dit…

Waw, paysage de rêve ;)

paristempslibre a dit…

sublimes ces photos!
waou! tu etais tres pres deu tigre ou serait il en cage ou toi en voittye?
des bises

MissChocoreve a dit…

@toutes : c'est un pays magnifique...ces voyages sont inoubliables...
j'ai aimé vous faire partager ces quelques photos ;)
@paristempslibre : c'est un lion! pas de cage ! ils sont en liberté! nous sommes en mini bus avec toit ouvrant pour les safaris en général. j'ai fait une fois un safari Girafes à pied, c'était excellent !

Enregistrer un commentaire