mercredi 25 août 2010

3 mois = 3 concours : les résultats !

Le moment des résultats est arrivé !

Dans cet article se cachent les heureuses gagnantes (et une surprise!)

Pour les déçues, je vous prépare un nouveau concours pour la semaine prochaine !!

Premier Concours

A gagner : Un collier Kokeshi Rose grace à la boutique Lilas Chocolat


J'en profite pour vous montrer le collier Kokeshi que Audrey m'a offert !
Il est magnifique...Je l'adore ! Encore merci pour cette surprise !



Information de dernière minute : La nouvelle collection Lilas Chocolat est maintenant en ligne sur la boutique. Je vous invite à aller la découvrir !

Listing des participations :

(Cliquez pour agrandir et pour consulter les n° de chacunes)


Et la gagnante est :

Allez consulter le listing pour voir si c'est vous !



Second Concours

A gagner : Des feuilles de papier Scrapcooking® grace à la boutique gourmande de Cookinette.



Listing des participations :


(Cliquez pour agrandir et pour consulter les n° de chacunes)


Et la gagnante est :

Allez consulter le listing pour voir si c'est vous !


Troisième Concours

A gagner : Des gouttes pour le bain à l'huile de Jojoba grace à la marque Le bain Collection.


Pour ce concours, il fallait être plus créatif et écrire votre rituel du bain.
De ce fait, il y a eu moins de participation...
Ne seriez vous pas un peu paresseuses??

J'ai personnellement beaucoup aimé les rituels et annecdotes de chacunes et cela m'a bien arrangé de ne pas devoir désigner la gagnante car cela aurait été trop dur !!!
Comme prévu, c'est Cécile qui a du choisir son rituel préféré...
Mais ce qui n'était pas prévu c'est que Cécile n'arrive pas à départager vos excellents récits...
Il n'y aura donc pas une gagnante mais 2 gagnantes !

LauraKitchen :
"Pour mon rituel de bain j’utilise pas moins de trois produits, c'est indispensable. 

Pour moi le bain c’est le dimanche en fin d’après midi, pour ce relaxer de toute la semaine et enfin décompresser du bruit de la ville, de la foule, des problèmes.
Je me rends dans ma petite salle de bains mais qui par chance à une baignoire, je fais couler l’eau, je vérifie sa température avec ma main, oui c’est correct. Je verse alors un peu de Bain Moussant aux pétales d'Orchidée noire de chez « Le Bain Collection », son parfum est si délicat, je commence instantanément à me relaxer.
Je me déshabille avec une certaine excitation, enfin un moment de relâchement.
Je tempe toujours mon pied en premier pour savoir si c’est la bonne température. Dès que c’est bon, je me fais une petite place parmi toute cette mousse, avec laquelle j’adore m’amuser, je souffle et j’ai de la mousse partout dans ma salle de bains.
Après que la mousse ait presque complètement disparut, j’utilise alors les Gouttes à l'huile de Jojoba toujours de chez « Le Bain collection », j’enlève la petite partie supérieure de cette goutte et je la verse dans mon bain. Quand je sort j’ai une peau de bébé grâce à elle !
Et enfin, ayant des soucis de dos, pour finir ma séance de bain, j’utilise un galet de Malachite effervescent encore et toujours de « Le Bain Collection », je le place alors sous mon dos et j’apprécie toute ses petites bulles qui me font un bien fou et finissent par vraiment me détendre.
Quand l’eau commence à être froide, je me décide enfin à sortir, je m’entoure d’une serviette et m’assoie sur le rebord de ma merveilleuse baignoire qui vient de me rendre un immense service. Il me tarde déjà de la retrouver la semaine prochaine."

Nomade :
"Prendre un bain aujourd'hui est un luxe, par souci d'écologie, je prends plutot des douches au quotidien... mais quand il devient nécessaire de m'isoler du monde, de m'évader dans une bulle de douceur et retrouver quiétude et équilibre, l'eau parfumée et délicatement ouatinée du bain est incomparable pour le corps et l'âme, un vrai bonheur.

Quand ce moment sacré arrive, c'est comme un rituel familier. Je fais couler l'eau toujours très chaude jusqu'à ce que la vapeur comme une douce torpeur envahisse la salle de bains et que les contours deviennent flous, presque une nuée... Alors seulement j'allume deux ou trois bougies parfumées autour de la baignoire, puis je diffuse quelques notes subtiles de musique , une voix, un univers à peine suggéré, presque aquatique : Bjork, Emilie Simon ou Wim Mertens...Je veux me ressourcer, effacer les tensions du corps, les soucis de la journée passée ou même les lendemains plein de promesses... Je veux tout oublier, m'imaginer sur la baie d'Oloong ou m'enfoncer dans la brume d'un ailleurs réel ou imaginaire. Je verse lentement dans l'eau quelques gouttes de bain moussant, une caresse aux extraits de lotus, cette "fleur légendaire au parfum printanier". Je laisse un instant la magie opérer et me voilà happée, hyptonisée par l'Orient tout entier. J'entre dans ce bain avec ravissement, les sens apaisés par cette drole d' écume rosée de lotus comme une pluie de pétales de coton sur ma peau, exquise et envoutante. Ce voyage sensuel me transporte et me ramène à la vie comme une parenthèse enchantée, un plaisir toujours renouvellé et jamais égalé...
Merci pour ce concours...qui me donne l'envie subite d'aller prendre un bain, je vous laisse..."


Bravo à toutes les 2 !
Vous me faites encore plus regretter de ne pas avoir de baignoire ! 
Vous allez avoir la chance de tester les gouttes à l'huile de Jojoba et j'attends votre article avec vos impressions... (sur votre blog ou sur le mien comme cela était convenu!).


Encore merci à Audrey, Cookinette et Cécile sans qui ces concours n'auraient pas pu avoir lieu !

J'attends les coordonnées des 4 gagnantes par mail !

Je vous dis à bientôt pour le prochain concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Malicia a dit…

Bravo aux petites veinardes ;)

nonotiteblonde56 a dit…

Félicitations à toutes les petites chanceuses! Et encore merci à toi pour ces concours trop top!

Le Journal de Chrys a dit…

Félicitations au x gagnantes!!!!

kaki a dit…

félicitations aux gagnantes. c'était vraiment de jolis lots !

Hanae a dit…

felicitations aux gagnantes!
Les deux derniers concours me tenaient à coeur mais tant pis! Peut etre la prochaine fois!

soony a dit…

ouah suis trop contente merci beaucoup je te mail mes coordonnées :-)

nomade a dit…

Mille merci, je suis impatiente de découvrir ces gouttes de jojoba magiques...Je t'envoie mes coordonnées par mail.

herisson08 a dit…

66 -66 66 66 66 euh :) j'ai le numéro 66 je crois :) hiiiii c'est trop trop chouette je voulais trop essayer ! Je t'envoi mon adresse par mail !

MissChocoreve a dit…

encore bravo aux gagnantes ! j'ai bien noté vos coordonnées!

Enregistrer un commentaire