jeudi 26 août 2010

En cas de coup de blues...Lindt est là !

Déprimée, Nerveuse, Stressée...
Mon remède : le chocolat !
Soulagement immédiat...
Bon, il faut parfois plusieurs doses... !!!

Alors, aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouveauté Lindt : le chocolat "lait amandes".


A consommer sans modération en cas de coup dur mais aussi si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

Cette tablette est vendue en lot de 2, pour avoir toujours une dose d'avance! (Lindt a pensé à tout!!)

J'ai aimé les amandes entières qui sont croquantes à souhait et qui font un excellent constraste avec la douceur du lait !

Les gourmandes, vous savez quoi faire ?

Et vous, vous êtes aussi accro au "chocolat réconfort"?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

ooooh oui je suis accroc au chocolat réconfort, même si je me suis calmée par rapport à avant, en cas de coup dur je pouvais m'enfiler jusqu'à 2 tablettes en très très peu de temps.

Ce lindt va me faire craquer dans le rayon je crois :)

Malicia a dit…

raaaa je suis jalouse, tu as gagné chez angiesweethome le parfum nina !!! bravo :)

Le Journal de Chrys a dit…

Uniquement le chocolat noir...

Delphine_love-nail-art a dit…

Argh il est 19H30 quand je lis ce post, je n'ai toujours pas mangé et je salive comme une dingue lol. Le lindt est mon chocolat préféré, je vais vite essayer celui-ci, merci !

la bande à Jules a dit…

eh oui accroc au chocolat réconfort

Virginie B a dit…

bien sur que oui mais quand même moins l'été !

hell62 a dit…

cc
j adore
et encore mieux qd je teste pour eux lol
bise

MissChocoreve a dit…

@toutes : Ha.... il me faut une autre tablette ! y'en a plus!!

Enregistrer un commentaire