samedi 21 août 2010

La devinette du weekend #14


Si vous trouvez, vous aurez le droit à un résumé en photos...

Les 3 concours sont terminés : résultats la semaine prochaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

Trop trop dur dis donc là! Lol
Aucune idée.

paristempslibre a dit…

jamais allee a cete endroit pour ma part... euh?

LN a dit…

Toulouuuuuuuse !!!!!
Et la magnifique église Saint Sernin.
(facile pour moi, je suis passé devant tous les jours pendant cinq ans lol ;) )

gayette a dit…

?????????? aucune idée mais c'est difficile comme question ça! biz bon dimanche

Joelle a dit…

A Toulouse !!!

Facile, c'est chez moi :)

Faustine a dit…

Je ne sais pas, Toulouse ???

Malicia a dit…

je ne connais pas cette ville ^^ j'ai vu que tu avais voté pour le concours de silana, tu as le droit ) voter pour trois personnes, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu voter aussi pour moi stp ? MALICIA, PARTICIPATION 10

Merci !:)

the parisienne a dit…

zut, je reviens de vacances et je vois que j'ai râté ton concours ... ! Bon, tant pis ! Pour la ville, aucune idée ;))

MissChocoreve a dit…

Et voici la réponse : il s'agit de Toulouse avec la Basilique St Sernin
Bravo à LN, Faustine et Joelle !

Je vous prépare un article sur Toulouse avec mes photos pour bientot...

Enregistrer un commentaire