samedi 28 août 2010

La devinette du weekend #15


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Hanae a dit…

Une touillette pour les verres?
Je ne vois vraiment pas à part ça.

Pinasse33 a dit…

heeuu un décapsuleur ! un scmilblick ?

Pauline T. a dit…

je dirais une touillette piquée dans un bar!

Nini18 a dit…

je dirai une balise qui permet un point de repère sur la plage pour les enfants mais aussi pour les parents pour se retrouver a leur emplacement...Biz

gayette a dit…

ça indique aux bateaux de laisser la priorité au passage des bancs de poisson !!! ;-)

Gwen a dit…

un porte prénom!

maman@home a dit…

A touiller une menthe à l'eau ?

MissChocoreve a dit…

J'avoue : c'etait dur !!!
Mais la bonne réponse a été trouvée par Nini18 (bravo Nini tu es une pro de la devinette!)

C'est en effet un point de repère sur la plage !
RDV la semaine prochaine pour une devinette plus facile mais d'ici là, il y aura un nouveau concours !!!
Bonne semaine et bonne rentrée!

Nini18 a dit…

Youpy j'ai trouvé la réponse...Merci Miss chocorêve pour cette petite devinette...

Enregistrer un commentaire