mercredi 18 août 2010

Lush Times

Lors d'un après midi Shopping avant mes vacances, je suis passée devant chez Lush...
Enfin je ne suis pas uniquement passée devant...vous pouvez vous en douter...

Je me suis offert deux produits afin de les tester, de les découvrir...


- Une barre de massage "Coeur tendre" qui m'a été conseillée par la vendeuse. Elle m'a confié qu'il s'agissait d'un Best Seller.
Cette barre est à base de beurre de cacao donc c'est un vrai délice !
J'en magerai presque !!!

- Un savon "Le miel et les Abeilles" que j'ai choisi car il faisait parti de vos produits préférés cités lors de mon concours Lush...
Il sent trop bon ! J'adore!!! merci pour ce conseil ! :)

J'aurai bien acheté tout le magasin, mais faut être raisonnable des fois !!!


Dans le journal "Lush Times", j'ai découvert LE bon plan qui tue !!!
Un concours pour gagner 1 AN de produits LUSH !!! (soit 50€ de produits par mois)
Alors là, ce concours il faut absolument que je le gagne!
Je ne suis pas égoiste alors je vous donne le lien : http://www.concours.lush.fr/

Si vous gagnez, vous partagez avec moi??? (oui, je rêve!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Malicia a dit…

J'ai vu aussi ce concours, j'y ai bien sur participé^^ Allez si je gagne, je t'enverrais un produit de ton choix :p

powings a dit…

Merci pour ce concours, je ne connais pas du tout Lush, je n'ai pas de boutique près de chez moi, mais qu'est ce que j'en entend parler de cette marque, tout le monde en à l'air content.
Bisous

Pitchounnette a dit…

oui j'ai vu le concours, ça serait super si je le remportais mais je peux toujours rêver malheureusement ...

Mademoiselle-Chance a dit…

Merci pour le tuyau, j'y vais de ce pas.
Et franchement, avec 50€ par mois pendant une année, t'inquietes pas que si je gagne je partage ;)

frootloops a dit…

je rêve aussi de gagner à ce concours on peut tjs rêver ^^, j'adore le savon le miel et les abeilles il sent trop bon

Faustine a dit…

Moi aussi j'adore leur produit, mais un seul inconvénient pour moi quand il s'agit de franchir la porte d'une de leur boutique : l'odeur trop prononcée. C'est comme dans une parfumerie (les produits chimiques en moins), mais l'odeur reste assez forte et ce n'est pas spécialement ma tasse de thé. J'évite donc d'y rester des heures ;)

Hanae a dit…

Merci pour le concours! J'irai voir ;-) et si je gagne je ne t'oublierai pas
Par contre j'ai une question, je ne connais pas le savon miel, j'adore cette odeur, mais sent elle vraiment le miel? Ou ça fait trop chimique?

nonotiteblonde56 a dit…

J'espère que tes vacs se sont bien passées.
Lush: J'adore! & le miel et les abeilles il est vraiment toooop!

Lili - Isleene a dit…

Qui n'aime pas Lush, j'adore la barre de massage dont tu parles. Une merveille. Merci pour le lien, donc oui si je gagne, je partage avec toi ;)

la bande à Jules a dit…

merci pour le lien

MissChocoreve a dit…

@Malicia : merci ! alors je croise les doigts pour toi !
@powings : il va falloir que tu testes pour te faire ton avis (positif!)
@Pitchounnette : j'en reve aussi!
@Mlle Chance : coool !
@Frootloops : oui l'odeur est top !
@Faustine : je vois ce que tu veux dire. Moi c'est quand je sens les savons, mon nez est tout "perturbé" avec toutes les autres odeurs!
@hanae : je te le conseille vraiment !
@nonotiteblonde : oui c'etait super ! merci
@lili : ca c'est cool aussi !
@la bande à jules : bonne chance!

Anaïs a dit…

Waouh super concours!!!!! merci et bonne chance!!

Paillettes et Futilités a dit…

Le miel & les abeilles c'est un des premiers savons que j'ai acheté, et je l'adore aussi ! Mais je ne trouve pas qu'il sente le miel, plutôt le caramel ^^

Fragaria a dit…

Bonsoir,

J'organise un petit concours sur mon blog pour gagner une création unique.

Ça ne coûte rien si ce n'est un commentaire et des chances en plus de le remporter grâce à différentes étapes.

A bientôt j'espère!

Neko a dit…

Thanks pour le lien , m'empresse d'y aller

Enregistrer un commentaire