lundi 30 août 2010

Objectif hydratation

Après les vacances, le corps bien bronzé il faut penser à s'hydrater la peau beaucoup plus que d'habitude...



J'ai testé l'huile sèche du petit marseillais.

J'avais quelques à priori...
Je vous avoue que j'avais peur de me retrouver toute huileuse et poisseuse...sensation que je déteste !

Et bien non!
J'ai bien aimé ce produit (qui appartient en réalité à ma maman, mais si on ne peut plus piquer les produits de beauté de sa mère...).

Cette huile est à base de Karité, d'amande douce et d'huile d'argan.
Que des ingrédients que j'aime.

L'odeur est agréable, la peau est très bien hydratée et brillante (sans très huileuse sauf si l'on en met pas trop biensur!)

J'utiliserai cette huile en cas de nécessité d'hydration intense comme maintenant mais par contre pas au quotidien : je pense que je vais rester fidèle aux laits... 

Et vous, quels sont vos produits préférés pour hydrater votre corps?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

femin'elles a dit…

Je l'ai et j'adore l'odeur et la texture à condition comme tu dis de ne pas en mettre trop. En ce moment je met aussi le lait réparateur 'le petit marseillais' au karité, aloès et cire d'abeille

la bande à Jules a dit…

une petite préférence pour les laits

laviereveedunefee a dit…

J'utilise le même mais en version "beurre", il hydrate un max j'adore.

MyBeautyBox a dit…

je l´ai, je l´aime bien, mais ça reste mal commode une huile, on a beau dire ça ne pénètre pas comme une crème ça reste "huileux", c´est le cas de le dire...

Une Fille a dit…

Ha, moi aussi j'ai testé cette huile pour conserver mon bronzage, et ça fonctionne ! A alterner avec une crème "normale", elle est top.

Hanae a dit…

cet hiver j'ai opté pour le lait niveau orange bambou j'adore son odeur et ma peau fut hydratée sans trop l'etre non plus! Je ne mettais meme plus de parfum les jours de creme!

nino19 a dit…

j'aime beaucoup la marque, le petit marseillais. Par contre je n'ai pas testé ce produit, que tu as gentimment empruntée à ta maman....

MissChocoreve a dit…

@femin'elles : tient il faudrait que je teste le lait réparateur !!!
@la bande à jules : tout pareil ;) mais la c'est la solution radicale pour éviter l'effet peau de croco !!
@laviereveedunefee : je ne savais pas qu'il y avait autant de produit dans la gamme !
@mybeautybox : oui le jour où j'en ai mis trop j'ai regreté lol
@une fille : tu as la meme combine que moi ;)
@Hanae : encore un produit qu'il va falloir que je teste lol !!!
@nini19 : elle ne m'en veut pas (enfin j'espere!!)

Ally a dit…

J'ai gagné l'huile sèche de Roger & Gallet et je l'utilise principalement sur mes cheveux ! Ca les protège de la pollution et ça sent terriblement bon... Par contre je n'en mets que sur les pointes et avec parcimonie ! Sinon aie aie aie effet cheveux gras assuré !

Alexiane D. a dit…

Je l'ai aussi!
Elle sent super bon!
Bon par contre c'est toujours trop gras et collant à mon goût après :/

MissChocoreve a dit…

@Ally : sur les cheveux, je n'y avait pas pensé
@Alexiane : je vois ce que tu veux dire mais il faut en mettre moins je pense

Enregistrer un commentaire