mardi 24 août 2010

Quadruple Noeud

Ou mon Shopping de rentrée...

Rien à voir avec mon Shopping estival publié hier!

On sent l'arrivée de l'automne ! (à mon grand regret)

Mais je continue ma folie des Noeuds...

Dans l'ordre de mes préférences :


Promod

Promod


 HM


HM



Vous aimez?
Quel est votre préféré?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

la bande à Jules a dit…

pas facile de choisir mais j'aime le petit gilet rose de HM

Camy a dit…

Moi aussi j'ai flashé sur le rose !

Mademoiselle S - La vie de Brioche a dit…

Tous ces petits noeuds c'est très mimi : j'aime bien le cardigan Promod !

frootloops a dit…

ils sont tous super sympas, j'aime bcp le premier

gayette a dit…

Le premier est vraiment super jolie ! Je suis comme toi, je craque complètement pour les noeuds ! biz

Stéphanie a dit…

J'adore le Promod !

paristempslibre a dit…

j'adore le mais ils sont tous mimis!!
xo

MissChocoreve a dit…

@la bande à jules @camy : en fait c'est sur la photo qu'il fait rose mais il est plutot marron en vrai
@Mademoiselle S : je le portais hier d'ailleurs !
@frootloops : tout comme moi alors :) (mais je les aimes tous !)
@gayette : je suis folle des noeuds mais va falloir que je me calme !
@Stéphanie : le premier ou le second?
@Paristempslibre : c'est moi ou il manque un mot dans ton commentaire?

Cécile/detour2mode a dit…

j'adore le premier!

MissChocoreve a dit…

@cécile : c'est mon préféré quoique le numero 2 est en train de le détroner!!

Romantica a dit…

J'adore le premier. J'aime follement les noeuds . Les macarons et le vintage aussi ! ^^ RAAH LES FILLES

Enregistrer un commentaire