lundi 23 août 2010

Sainte Rose

Aujourd'hui c'est la Sainte Rose.



Je voulais profiter de ce jour pour vous montrer la bague que j'ai eu la chance de gagner sur le blog Mode pour fauchées.

Cette bague en fimo est très jolie !!! ♥

Un grand merci et bravo pour cette créa en fimo sur mesure à la créatrice! 

Surtout quand je vois ce que j'ai fait comme bijoux en Fimo lors d'un cours...
Je n'ose pas vous montrer tellement c'est affreux !!!


Et vous, la fimo vous avez déja tenté?
Vous aimez ma Rose?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Elle est superbe !!

la bande à Jules a dit…

vraiment réussie...

kaki a dit…

Elle est absolument magnifique cette rose : très fine !
j'ai fait un temps des bijoux fimo. je les mets de temps en temps mais ce n'est pas aussi beau que je vois sur le net...

hell62 a dit…

cc elle est top

tu gagnes tt le temps lol*
bise

powings a dit…

Encore gagner ?
je fais un peu de fimo mais pas aussi douée que les filles sur le net, j'avais un article sur mon blog la dessus il y a une ou deux semaines.
Bisous

LN a dit…

Elle est trop jolie !!! J'adore les grosses bagues comme ça. ^^

Paillettes et Futilités a dit…

La rose est vraiment très jolie ! Je n'ai jamais essayé la fimo mais j'imagine que mes premiers essais en seraient pas très concluants :D

MissChocoreve a dit…

@toutes : vous avez bien raison, elle est sublime cette bague !!!
et oui je gagne...mais je vous gate aussi ! les résultats des 3 concours seront en ligne demain d'ailleurs!!!

Enregistrer un commentaire