lundi 23 août 2010

Shopping estival

Un nouvel épisode de la saga "Nostalgie des vacances" : Mon Shopping !

J'ai flashé sur cette robe de la marque "Lulu H" dès que je l'ai vue...
Un gros coup de coeur !

D'ailleurs, vous connaissez cette marque?? (moi pas du tout...)

C'est cette robe que j'ai choisi de porter pour le jour de mon anniversaire !
J'en profite pour vous remercier pour vos messages !


Qu'en pensez vous?

Dites un prix pour ces sandales...




Et pour finir, un peu de fun avec ce tshirt trouvé sur un marché.

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

J'adore le t-shirt hihi j'ai le même avec la Miss en jaune :-)

frootloops a dit…

la robe est très sympa et j'adore l petit tee shirt

nonotiteblonde56 a dit…

J'adooore le tee shirt il est trop mimi! ta robe est aussi très belle! mais il faut puvoir la porter ^^ je ne me vois pas du tout dedans! sinon tes sandales sont très belles! tout à fait le style que j'aime!

Emma a dit…

La robe est vraiment trés belle!

La souris coquette a dit…

j'aime bien le petit t-shirt, j'en ai un similaire!

Paillettes et Futilités a dit…

La robe ne m'irait pas du tout, par contre j'aime beaucoup tes sandales :)

paristempslibre a dit…

j'adore le tee little miss...
des bises

des invits whos next sur mon blog...

MissChocoreve a dit…

@Lucie Poum : on est des cop's de tshirt alors ;)
@Frootloops : oui je confirme je suis tres contente de mon shopping de vacances !
@nonotiteblonde : merci ! la robe le seul hic c'est qu'elle est tres tres decolettee ! mais bon ca ne deplait pas à certains ;)
@Emma : thks !
@la souris coquette : toi aussi t'es une copine de tshirt alors lol!
@Paillettes : les sandales sont plus passe partout je te l'accorde !
@Paristempslibre : ah...si j'etais à paris !! et jaurai pu te rencontrer en plus!!

maman@home a dit…

J'AIME le t-shirt et j'en ai en avec Miss Bad ;-) on est de vraies gamines...

MissChocoreve a dit…

@maman home : ha...la régression !!!

Enregistrer un commentaire