mardi 31 août 2010

Suchard, qui y résiste?

Mini Rocher...Mini culpabilité ! (et mini bourrelets!)

Mais aussi :
Maxi Rocher...Maxi Plaisir !

Mini ou Maxi : J'adore !

Déguster un suchard, c'est un moment de réconfort !
Je trouve qu'ils ont eu une excellente idée de lancer la version mini !!

Merci Princesse Pia !! et Merci Suchard ! (j'en racheterai !)
(par contre, mes fesses ne vous disent pas merci lol !)

Et vous, les Suchard, ça vous fait craquer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Angélita a dit…

Et si tu n'en mangeais qu'un seul, tes fesses te diraient merci.

Princesse Pia a dit…

Moi j'ai partagé, j'etais pas seule à m'engraisser des fesses et des cuisses ...

la bande à Jules a dit…

je ne peux pas non plus résister, terrible...

Anaïs a dit…

ah ça oui! j'en suis complètement dingue!

nonotiteblonde56 a dit…

J'adore ça mais je ne m'en achète jamais puisque trop gros, je culpabilise toujours après lol
Mais la mère de mon chéri nous en rapporte à chaque séjour chez nous... Elle contribue à mes grosses fesses en quelques sortes lol

cleopat a dit…

banni de ma liste de courses :( comme ça pas de tentation !
c'est trop bon!!!

laviereveedunefee a dit…

J'aime pas les Suchards, c'est trop écoeurants :s

Laeti a dit…

plutôt 2 fois qu'une

Hanae a dit…

je les adore! et ne parlons pas de ceux aux macarons ou au la fleur de sel! MIAM MIAM
Voilà! Maintenant j'en ai envie d'un!

gayette a dit…

tentatrice !

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois que presque personne n'y résiste...!!!
ma boite est finie, il faut que j'aille en racheter moi !!!

paristempslibre a dit…

j'aurais trop aimé gagner!
deja finis...
xo

Faustine a dit…

J'en ai gagné aussi sur un autre blog, j'attends le colis avec impatience ;)

MissChocoreve a dit…

@Paristempslibre : il y en a un qui m'a bien aidé!!!
@Faustine : tu vas te régaler!

laetitia a dit…

Oui j'ai craqué, je les ai recu grace à Princesse Pia! Pure délice et tant pis pour les grammes pris, puis on a 10 mois (hommes ou femmes) pour reperdre les kg superflus ;-)
(sebastien surle compte google de sa copine)

M. a dit…

Je participe justement à un concours pour gagner cette dégustation, j espère que ça vaut le détour =)

Enregistrer un commentaire