vendredi 20 août 2010

Un "Eclat de Folie" à mon cou !

Je vous avais parlé de ma gourmandise que j'affichais jusqu'aux oreilles...
Et bien, mon "cas" a empiré !!!

Maintenant, mon cou est atteint!


C'est grace à Hanae que je remercie vivement !

J'ai encore eu de la chance !

Lors du premier concours organisé sur son tout récent blog : Hanae Combines, j'ai été l'heureuse gagnante de ce collier !

Miam ! Il est à croquer !
D'ailleurs j'en ai déjà croqué un bout :-)

Ce collier est une création Eclat de Folie, la boutique de Stéphanie, créatrice de bijoux gourmands en pâte polymère.

Encore merci pour ce joli collier que j'ai même pu personaliser!!

Et vous, quel est votre bijou préféré de la boutique?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Malicia a dit…

Plutôt joli mais probablement difficile à assortir avec toutes les tenues et situations ;)

powings a dit…

Maintenant tu as une parure :)
C'est bien tu as de la chance pour gagner aux concours ;)
Bisous

paristempslibre a dit…

trop beau!

Hanae a dit…

Contente que ça t'ai plu miss!
A mon retour de congés je ferais un autre concours bijoux!

Paillettes et Futilités a dit…

J'adore ce genre de bijoux, je file voir le site de la miss !

herisson08 a dit…

Coucou, te revoila :)
tu as vraiment une chance folle... d'autant plus que tu as gagné aussi chez moi, le concours pour le livre :) envoie moi ton adresse ;)

MissChocoreve a dit…

@Malicia : avec une tenue simple c'est parfait !
@Powings : oui et pourvu que cela dure!!!
@paristempslibre : merci !
@Hanae : encore merci pour le concours!!
@Paillettes : tu as trouvé ton bonheur?
@Herisson : bonne nouvelle !! justement j'étais à cours de livre ! merci !!!

Faustine a dit…

Il irait super bien avec mes boucles d'oreille tablette de chocolat blanc ;)

Enregistrer un commentaire