lundi 16 août 2010

Vacances : The End

Me voila de retour...

Mon blog m'a manqué certes mais j'ai le blues de la rentrée...

Reprendre le rythme, se lever tôt le matin, le stress des bouchons pour aller bosser, bosser...et rentrer fatiguée tout en essayant de profiter au mieux de la soirée et recommencer encore et encore en attendant le weekend ! Bref gros cafard !!

Les vacances...c'était si bien !

Pour profiter leur effet, voici quelques photos souvenirs...











le soucis du détail...vernis assorti aux couleurs locales!















Mlle Chatounette a elle aussi passé d'excellentes vacances avec un amoureux !!
Par contre, elle n'a pas grossi d'un gramme donc pas de chaton pour la fin du mois comme je le pensais... (déçue...)

A quand les prochaines vacances???
Et vous, vous êtes encore en vacances? ou c'est déjà fini?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Manu a dit…

pour moi aussi c'est la reprise....toute bonne chose à une fin !! je découvre ton blog, très joli, ça me plait !

LUCIE POUM a dit…

Courage Miss Chocoreve ;-)

LUCIE POUM a dit…

Courage Miss Chocoreve ;-)

Faustine a dit…

Et non, moi je pars quand tout le monde rentre, c'est encore mieux ;)
Courage pour la reprise ...

Libélula a dit…

Courage pour la rentrée. Moi je suis encore en vacances et pour longtemps... je ne reprends les cours que le 27 septembre !

powings a dit…

T'inquietes pas tu auras les images de tes vacances en tete quand tu auras un coup de cafard pendant l'année.
Tu fais quoi comme boulot ?
Bisous, bon courage ;)

L'autruche a dit…

Tes photos me font rêver (je ne suis pas partie en vacances cette année...).

P.s : Concours sur mon blog, 15€ de bon d'achat chez The Body Shop à gagner !

Hanae a dit…

Bonne reprise miss!
Tes photos sont superbes! Ca donne envie d'y aller!
Désolé pour ta minette, la prochaine peut etre ;-)
Courage pour la reprise!

MissChocoreve a dit…

@Manu : ca a été ta reprise ! et merci ! j'espere que tu repassera par ici ;)
@Lucie Poum : merci ! c'était dur !!!
@Faustine : bonnes vacances d'avance!
@Libélula : la chance...profites en !
@powings : oui ! vivement l'été prochain lol ! pour mon boulot, je prefere garder cela pour moi...
@l'Autruche : merci pour les photos! je vais reflechir pour le concours...
@Hanae : tu es rentrée toi aussi?
et oui pour Mlle Chatounette on verra...

Hanae a dit…

Non je suis encore en congés, c'est pour ca qu'il n'y a plus d'article sur le blog, mais je continue quand meme à lire mes sites préférés quand je rentre de mes journées!

borabora a dit…

coucou moi je part vendredi j'ai hate , merçi a toi de nous faire partager toutes c'est belles photos bises

anyuka a dit…

Fini et bien fini les vacances, je me demande en admirant tes photos si on était pas très loin l'une de l'autre cet été (2e semaine d'août à st palais) ???

paristempslibre a dit…

sublimes!

Pauline T. a dit…

tu étais à l'ile de ré? moi je connais bien l'ile d'oléron!

MissChocoreve a dit…

@borabora : de rien ;)
@anyka : j'etais pas loin en effet ! nous aurions pu nous croiser!
@paristempslibre : thanks!
@Pauline : non, j'etais "sur le continent!" c'est le bon pour l'ile d'oléron que l'on voit sur une photo d'ailleurs!

zahra a dit…

Un petit coucou du mardi, bisous

Enregistrer un commentaire