jeudi 30 septembre 2010

Avec mes Cupcakes : Je joue à la dinette...


Et le pire c'est que je n'ai même pas honte !!!

N'empêche de mon temps, mes dinettes étaient beaucoup moins jolies!!!

Et vous, quel était votre jeu préféré quand vous étiez petites?

Si vous voulez découvrir une de mes recettes : "les cupcakes aux noix de Pécan", c'est chez Faust'in que cela se passe aujourd'hui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

J'ADORE cette dinette !!!

caroleen a dit…

ya des petites peluches en forme de gâteau et autres friandises en ce moment chez ikéa rayon enfant, trop choupi !!

ninie a dit…

coucou, j'adore cette dinette...lol
et aussi, j'en profite pour demander si tu as des photos de tes réalisations cilinaires en cupcakes justement...je vais en faire des dessins! je ferai de la pub à l'intérieur du kit en lui même et chez moi aussi va bien sûr! si ça te dit, fais moi un coucou...bisous!

frootloops a dit…

j'adore c'est trop chou ^^

la bande à Jules a dit…

incroyable !!!! non ma dinette ne ressemblait pas ça

powings a dit…

Piouff super mimi dis donc.
moi j'avais une dinette dans mon jardin, avec gazinière, evier, four et tout, je te dis pas la tambouille ;)

Nahe a dit…

Supermignon !

CUPCAKISTA a dit…

Joli joli, j'ai la même faiblesse - ma fille une superbe dinette gourmande en bois avec tour de cupcakes et petits fours et d'un coup c'est moi qui joue avec :-)

Milkshake Gurl a dit…

ahah je peux venir jouer avec toi?

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Quand j'étais petite? Hum, jouer aux barbies, et à la dinette bien sûr!

Enregistrer un commentaire