lundi 13 septembre 2010

Belle pour la rentrée avec BeTrousse !

J'ai découvert le concept de la "BeTrousse" en Juin avec la trousse préparation de l'été.
3 mois, 22 produits à tester...j'ai beaucoup aimé ! (cela me fait penser que je n'ai toujours pas utilisé mon bon d'essai Powerplate!!)

Du coup, pour la rentrée, je remets ça !

Deux nouvelles trousses sont disponibles : "Maman Bébé Enfant" et "Belle pour la rentrée".
Sans enfant, mon choix s'est donc porté sur la deuxième !!!

Je viens de la recevoir et j'ai déballé mon carton comme un enfant qui ouvre ses cadeaux à noel !!!


Cette fois encore, la trousse est bien garnie !
Et elle ne coute que 39€ au lieu de 155 (75% d'économie, ça ne se refuse pas surtout quand il y a les impots à payer!)

Maintenant place au détail des produits :

1 : Crème de douche Emolliente Surgras au Beurre de Karité VENDOME : humm, il sent très bon !

2 : Gommage Délice aux particules de noyau d'argan Barbara GOULD : je n'ai jamais testé cette marque, ce sera l'occasion.

3 : Huile tonifiante à l'orange aux huile végétales BIO DELAROM : j'adore l'odeur, je vais l'utiliser le soir avant de me coucher !

4 : Soin visage hydratant et restructurant HYDRA BELL : une découverte, je n'ai jamais entendu parler de cette marque. L'odeur ne m'attire pas spécialement mais je vais tester son pouvoir hydrant.

5 : Shampooing Cheveux secs, rêches, agressés ALPHA3 : très utile pour réparer les dégats de l'été !


6 : Huile nutrition intense à l'huile de karité et huile d'argan LE PETIT MARSEILLAIS  pour les cheveux : ce produit me plait beaucoup car j'ai déjà testé (et approuvé!) la version pour le corps (voir ici) !

7 : Soin professionnel protecteur de chaleur FRANCK PROVOST : A utiliser avant le séchoir. Grande adepte du séchoir,  je pense que mes cheveux vont adorer ce produit.

8 : Crème Beauté des mains à l'eau thermale SAINT GERVAIS : j'ai toujours de la crème pour les mains...à portée de main !! (au bureau, dans mon sac, dans ma chambre...) donc ce produit tombe à pic !! et l'odeur est top !

9 : Masque pour cheveux colorés ou méchés GENERIK : les cheveux colorés, ca me connait depuis que je suis ado et je n'avais plus de masque pour les cheveux!! En plus, le pot est énorme (500ml!)


10 : Gelules à l'huile de Bourrache ARKOGELULES pour la prévention du vieillissement de la peau : un produit à prendre en cachette de mon amoureux qui déteste que je prenne des gélules... chuuutt!!

11 : Pain Dermatologique Sans savon à l'huile d'Abricot VENDOME : moi qui adore l'abricot, j'ai hate de l'utiliser

12 - 13 - 14 : Des échantillons de parfum ROMEA D'AMEOR : je ne connais pas du tout mais les noms sont sympas : Les espionnes du Tsar, Les princesses de Venise, Les grandes amours du Taj Mahal !

15 : Le cadeau : une boite plumier qui est en fait (je crois) la boite qui contient habituellement un parfum Roméa D'amour (mais elle est vide). Cette boite, je ne sais pas trop ce que je vais en faire...mais je vais bien finir par trouver quelque chose à ranger dedant !


En conclusion :
1 trousse : 15 produits dont 14 qui me plaisent beaucoup !
(oui la boite plumier...je suis moins fan!)

C'est une réussite! Bravo BeTrousse pour cette sélection !

On dirait même que cette trousse est faite pour moi car elle est composée que de produits que j'aime utiliser!


Et vous, vous avez déjà acheté une BeTrousse?

Vous allez vous laisser tenter??

Bonus : il y a 3€ de remise pour la première commande passée et 4€ de remise si vous parainnez vos amies !

Merci à Nathalie de m'avoir permis de tester cette super trousse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Angélita a dit…

J'en lis beaucoup sur ce concept depuis pas mal de temps. Mais franchement, je ne suis pas tentée. Heureusement que cela t'a plu

Tamagochan a dit…

Troooop bien, la chance!!! Bon après, je suis pas sûre que j'en acheterais une, parce que certes ça fait une belle économie, mais tout ce qu'il y a dedans ne me convient pas tellement, alors ça me coûterait moins cher si j'achetais directement les produits dont j'ai envie!

frootloops a dit…

ces trousses ne m'attirent tjs pas plus que ça, ça fait bcp trop de produits pr moi, par contre j'avais entendu qu'il y en aurait une bio et ça j'ai hâte de voir car là bcp de produits ne m'intéressent pas

Malicia a dit…

J'attends la mienne avec impatience :)

Faustine a dit…

Mais qu'attends tu tester le power plate. Si tu n'y vas pas tout de suite, je te pique ta place ;)

Ellana a dit…

J'ai commandée celle-ci aussi (ma première huhu), et je suis déjà conquise par le gel douche, parfum doux qui reste sur la peau, et surtout qui hydrate, j'aimeuh ^^
J'ai passé le spray franck provost à ma soeur (je laisse toujours sécher mes cheveux à l'air libre, donc pas de chaleur excessive pour moi lol)
Et comme toi, la boite plumier, ça fait un peu "on a vendu les produits mais sans les boites donc on vous les donne on en a trop" XD

Paillettes et Futilités a dit…

On m'avait envoyée celle de l'été que j'avais beaucoup aimé, mais je n'ai pas eu le temps de tout tester (encore moins de tout finir) donc je n'ai pas commandé celle-ci :)

paristempslibre a dit…

geniale cette trousse!

MissChocoreve a dit…

@Angélita : c'est le fait de ne pas choisir qui te déplait?
@Tamagochan : en effet c'est le risque ! moi j'ai eu de la chance avec celle ci :)
@Frootloops : en effet la bio arrive bientot je crois
@Malicia : je lirais ton article (car tu vas en faire un je pense!)
@Faustine : faut juste que je prenne rdv!!!
@Ellana : a priori y'a des personnes qui les collectionnent(pas moi ! ni toi :) )
@Paillettes et Futilités : allez hop file dans la salle de bain finir tous tes produits ;)
@Paristempslibre : en effet ! tu vas l'acheter?

Enregistrer un commentaire