vendredi 17 septembre 2010

Cap sur l'Irlande (Concours inside) [sponsorisé]

Vos vacances vous paraissent déjà loin ??

C'est le cas pour moi en tout cas !! J'ai déjà besoin d'un break !
Pourquoi pas partir à l'aventure le temps d'un weekend avec votre amoureux ?

Je sais pas vous, mais moi j'aime découvrir de nouvelles destinations !!
Et si à la fin de ma vie je pourrais dire que j'ai visité tous les pays du monde je serais comblée !
Bon oui je rêve là !
Commençons par l'Europe alors !

Saviez vous que Dublin était à 1H15 de Paris avec la compagnie Aer Lingus ?
Et en plus, c'est pas cher !
Le vol de Paris (Charles de Gaules et non pas un aéroport perdu en pleine campagne!) à Dublin est à partir de 49€. (ou 53€ depuis Lyon et Nice).

Et puis cela tombe bien, moi l'Irlande je ne connais pas!
J'imagine ce pays avec des paysages à couper le souffle...

Sur le site Irlande Tourisme, il y a des bons plans sympas pour organiser son court séjour. Et ce qui est cool c'est qu'il y a 2 capitales à découvrir !

A Dublin vous pourrez faire du shopping pendant que votre amoureux vous attendra au pub en dégustant de la Guiness !
D'ailleurs le 23 septembre, c'est l’Arthur Guinness Day ! 
Le mien serait ravi d'y participer :)

Trip Advisor lui a décerné le titre de "ville la plus conviviale d'Europe" !
Cela doit valloir le coup de sentir l'atmosphère de la ville et la sympathie des Irlandais.

Ensuite pourquoi ne pas partir plus au nord pour visiter la ville de la musique : Belfast, et se ballader en découvrant l'architecture impressionnante des édifices de la ville.

Belfast n'est qu'à 2H de train de Dublin alors cela serait dommage de ne pas en profiter et faire de nouvelles découvertes culturelles !

Vous êtes fauchées ?
Et bien, il ne reste plus qu'à tenter votre chance au concours sur Facebook et vous aurez peut être la chance de remporter un séjour de 5 jours (dont 4nuits) pour visiter Dublin et Belfast !

Ca vaut le coup de participer !

Vous m'emmenez si vous gagnez???

Vous avez déjà visité l'Irlande?




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Super bonne chance !!

la bande à Jules a dit…

je ne connais pas l'Irlande... c'est une destination que j'aimerais découvrir

Malicia a dit…

ah ah tu te lances ds le billet sponso ;) allez je clique parce que je kiffe l'irlande, bisous

Anonyme a dit…

diablotine
j'aimerais tant gagné

nonotiteblonde56 a dit…

j'ai déjà été en irlande et c'est pas une destination qui m'a vraiment plu .. bon c'est clair que les paysages sont superbes et les gens très acceuillants, mais c'est un pays sur lequel je n'ai pas franchement accroché.

Faustine a dit…

J'y vais que si c'est pour boire une petite mousse avec Bono ;)
Non, je rigole, j'aimerai bien y aller mais en ce moment j'ai besoin de soleil et de chaleur ;)

Tartangirl a dit…

Non, je ne suis jamais allée en Irlande, du coup j'ai participé au concours. On verra bien. Bisous.

Enregistrer un commentaire