jeudi 9 septembre 2010

Comme tu es belle d'Olivier Claire

A l'occasion de la fête des mères, j'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Anna sur son blog Urban Girl in Paris.

J'ai gagné...LA crème anti rides "Comme tu es Belle..." d'Olivier Claire.


Et ce n'est pas un petit cadeau...valeur du pot (50ml) : 88€  !! 

J'avais hate de la recevoir, mais à la poste, il y a eu un bug...ou une personne qui avait envie autant que moi de tester cette crème !! (ma factrice?? faut que je regarde ces rides!)

Bref, j'ai finalement reçu ma crème après le second envoi...(encore merci Olivier Claire et Anna)

La fête des mères était bel et bien passée quand j'ai reçu le colis, j'étais "obligée" de garder le pot pour moi!!!!! :-)) (oui, cela m'arrange bien!!)

Ce soin anti-age Haute Performance est : antirides, hydratant, lissant, repulpant et peut être utilisé de jour comme de nuit.

Elle est sans colorant, sans paraben, sans conservateur ni filtre chimique, sans propylène glycol et n'est pas testé sur les animaux.

Sur la boite, il est indiqué :
"Résulats immédiatement visibles : très rapidement, jour à après jour votre teint s'éclaircit, s'unifie, votre peau est très douce et repulpée. Les traits se redessinent, les rides s'estompent...la beauté de votre visage est réellement sublimée"

Et le pire, c'est que c'est vrai !!!
Depuis que je l'utilise, mon teint est éclatant et ma peau est plus élastique (vous voyez ce que je veux dire là?) !

Dès la première application, j'ai senti le pouvoir de cette crème sur ma peau.
Par contre, l'odeur est particulière mais heureusement, elle ne reste pas sur la peau.

Au début, j'ai ressenti des picotements le temps de la pénétration de la crème, cela m'a surpris la première fois mais je suis habituée maintenant...Je me dis que c'est le signe de l'action des "pouvoirs" de cette crème...

Mon petit bémol ira au design du pot que je trouve un peu viellot...(mais peut etre que je ne suis pas dans la cible d'age du produit ?)

Mais, croyez moi, cette crème est un soin miracle !
Un véritable soin d'exception...

Merci Anna et Olivier Claire pour ce beau cadeau ! (et merci le random aussi...)

Et vous, la crème anti rides vous utilisez en préventif ou vous préférez attendre??
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Alexiane D. a dit…

Ah, j'ai encore le temps pour les crèmes anti-rides :)
Je cherche plus une bonne crème hydratante en ce moment!

Bérénice a dit…

mais comment fais-tu pour gagner si souvent aux concours ?? (oui, oui je suis un peu jalouse !)

laviereveedunefee a dit…

Ben dis donc, t'en gagnes des concours, comment tu fais ?

July, Eryn et Lyla a dit…

Ah oui c'est pas un cadeau de M**** ça ! Produit Miracle alors ?!

MissChocoreve a dit…

@Alexiane : je te conseille la creme la roche posay (voir mon post) elle hydrate super bien !
@bérénice @laviereveedunefee : mon secret : participer aux concours..!!je ne gagne pas à chaque fois je vous rassure!!
j'ai aussi une bonne étoile je pense car c'est vrai que je suis chanceuse!
@July Eryn et Lyla : c'est clair ! un petit trésor cette creme !!

Gwen a dit…

la channnncceee!!! pas que j'ai besoin de crème anti rides (quoi qu'il va falloir que je m'y mette!) mais de gagner autant!!!!

Faustine a dit…

Crème miracle, ça c'est clair mais elle était un peu trop forte pour ma peau. Du coup je l'ai donné à ma maman ;)

Enregistrer un commentaire