mercredi 15 septembre 2010

Elles ont testé pour moi...

Les deux gagnantes de mon concours "Le Bain Collection" ont reçu leur lot : des gouttes d'huile au jojoba et nous raconte leur bain.

Nomade, non bloggeuse (pour le moment??) prend ma place aujourd'hui :

Comme promis, un petit feedback suite au concours « rituels du bain » qui m’a apporté un beau matin ces sublimes gouttes d’or à l’huile de jojoba « Le Bain collection ».
J’ai patienté deux jours avant d’avoir la chance de les tester…et hum …depuis je suis accro.
Mille merci encore pour ce magnifique cadeau à toi Miss et aussi à Cécile qui a élaboré avec passion cette gamme pour le bain.


Présentation : une jolie boite nacrée avec un bouchon ébène, un écrin pour ces gouttes de luxe.

Composition : huile de jojoba et de soja, phytosqualène d’huile d’olive : ce cocktail végétal aux vertus nourrissantes, associé à la vitamine E s’enveloppe dans une fragrance de jasmin et de rose, ponctué d’une note de patchouli. Pour un bain délicieux, mêlant harmonieusement équilibre et raffinement. (produits cosmétiques sans matières premières d’origine animale).

Conseil d’utilisation : Lorsque le bain est prêt, ôter la partie supérieure de la goutte en la tournant délicatement, verser son contenu et s’immerger dans la volupté de l’eau.
S’abandonner à un pur moment de plaisir en laissant agir les vertus d’une composition délassante.


Mon témoignage :
Quelques gouttes de bonheur pour un rêve de bain : J’ai passé un moment singulier, hors du temps. Après avoir fait couler l’eau chaude, j’ai tourné la partie haute de la goutte comme indiqué et la magie a opéré.
Etrangement, point de mousse, et oui c’est de l’huile, mais une eau floutée se confondant avec un nuage de
vapeur…puis ce parfum divin qui se dégage peu à peu, délicat et raffiné, le jasmin en note de fond puis la rose et enfin un soupçon de patchouli, une merveille olfactive qui apaise le corps et l’esprit surtout.
J’aurais pu m’endormir, rester là des heures jusqu’à ce que la fraicheur montante de l’eau me réveille, mais la vie trépidante nous rappelle toujours à l’ordre, alors je suis sortie, fin de cette pause dans un autre monde où les heures tournent au ralenti.
Le voyage n’est pas fini, ces drôles de gouttes surdouées m’ont laissé sur la peau un voile de satin, plus besoin de crème et quand j’ai embrassé ma fille le soir, elle m’a dit toute étonnée : « restes un peu maman, tu sens si bon, c’est ton nouveau parfum ? ».
Le lendemain matin ma peau était encore douce et parfumée et mon humeur légère, légère…
Nomade 
 
 
Laura, qui elle a un blog (spécialisé dans la cuisine : LauraKitchen) a décrit son expérience "Le Bain Collection" dans cet article.
 
 
Je remercie mes 2 testeuses d'avoir joué le jeu jusqu'au bout avec ces articles.
Et encore merci Cécile d'avoir créé et offert ces superbes produits !

RDV demain pour les résultats du concours Mandellia...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

frootloops a dit…

ces gouttes ont vraiment l'air sympa, je regrette ma baignoire xd

MissChocoreve a dit…

@Frootloops : moi de meme !!! c'est si bon de se relaxer dans un bain !!

Enregistrer un commentaire