vendredi 10 septembre 2010

Histoires de lingerie

La lingerie...j'aime beaucoup !

Et d'ailleurs, cela se voit dans mon dressing...et sur mon relevé de compte car j'aime m'acheter régulièrement de nouveaux ensembles...
C'est un de mes petits plaisirs.

J'aime porter de la belle lingerie, cela me met de bonne humeur.

J'ai craqué à nouveau dans l'e-boutique Bien Fée pour Toi.
Après mon maillot de bain qui ne m'a pas quitté des vacances, j'ai été tentée par la lingerie de la marque.

J'ai choisi ce soutien gorge corbeille : Il s'agit du modèle LIPSTICK.
J'ai flashé sur sa couleur et sur le gros noeud en satin j'avoue!!!




En vrai il est encore plus beau...

Il y a toujours le strass Swarovski que l'on retrouve comme pour les autres pièces de la marque.


Et comme, je ne peux absolement pas porter un bas qui n'est pas assorti au soutien gorge, j'ai acheté le tanga assorti...





C'est Mister Chocoreve qui est content...

Et vous, vous etes comme moi à preter attention à votre lingerie tous les jours?
ou plutot pour de "grandes occasions"?

Vous portez toujours des ensembles assortis ou être "déparaillée" ne vous gène pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

la bande à Jules a dit…

non pas de la grande lingerie tous les jours... pour le quotidien j'aime de la lingerie plus confortable

la bande à Jules a dit…

non pas de la grande lingerie tous les jours... pour le quotidien j'aime de la lingerie plus confortable

la bande à Jules a dit…

non pas de la grande lingerie tous les jours... pour le quotidien j'aime de la lingerie plus confortable

la bande à Jules a dit…

désolé, ça a buggé ... je suis 3 fois...

cleopat a dit…

je suis trois fois d accord avec la Bande à Jules ;)
:du confortable pour tous les jours .

La souris coquette a dit…

J'avoue ne pas être très portée lingerie...je recherche plutôt l'aspect douillet et confortable! Mais qui sait!

La souris coquette a dit…

J'avoue ne pas être très portée lingerie...je recherche plutôt l'aspect douillet et confortable! Mais qui sait!

Faustine a dit…

Il fut un temps où je n'achetais que ça. Du coup, je me suis un peu calmé. J'ai gagné un semble de cette marque, je l'ai pris en noir. Je l'adore ...

maman@home a dit…

Houlaaaaa ça fait bien longtemps que je ne me suis pas acheté un joli coordonné en effet... au début de ma relation avce chéri-chéri j'en achetais très souvent et puis le temps a passé et je re devenue plus confortable et coton que dentelles... Un vieux couple en somme ;-)

Valou a dit…

la lingerie c'est ce qui rend une femme belle avec ou sans ses formes :)

frootloops a dit…

j'adore cet ensemble mais niveau lingerie j'avoue je fais nimp, je n'assortis jamais rien xd

paristempslibre a dit…

j'adore cette marque, c'est trop mignon!!!
xo
tu me donnes encore des idées, j'ai des photos d'un maillot...
xo

Thé Citron a dit…

Comme toi, faut que ce soit assorti ! Dans la mesure du possible parce que des fois, les machines ne suivent pas ;)

Joli ensemble en tout cas !

Enregistrer un commentaire