dimanche 26 septembre 2010

IdéoGuide vous facilite la vie ! [Sponsorisé]

Je vous avais déjà parlé d'IdeoGuide, le site malin qui vous aide à trouver des activités sympas partout en France.



Ce site s'est étoffé et vous propose des bonnes idées pour l'Automne pour se ballader près de chez soi dans des endroits auquel on n'aurait pas forcément pensé ou pour se faire un petit weekend sympa...
D'ailleurs une des nouveautés présente est la possibilité de faire des recherches d'hébergement.

Idéo Guide devient un site complet où l'on peut choisir : des activités sportives, des visites culturelles, des loisirs plutôt détente, du bien être, des idées natures avec des ballades, des adresses pour se restaurer et l'hébergement car après tout ça on a bien mérité un peu de repos !

Je me suis amusée à faire une recherche.
En quelques clics, j'ai "ajouté à mon parcours" sur le site un hotel sympa à Samoens en Haute Savoie puis trouvé des centres de thalasso qui me faisaient envie, je les ai ajoutés à mon parcours également.

Ensuite, j'ai pu visualiser sur la carte les distances et pu étudier l'itinéraire pour ne garder que la thalasso la plus proche de l'hotel.
Bref, j'ai trouvé cela super pratique !



Bravo, maintenant j'ai vraiment envie de partir moi !!!!

Et vous, vous aimez tout planifier, tout organiser ?
(Si oui, IdéoGuide est fait pour vous !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Je ne connaissais pas, merci :-)

Gwen a dit…

je viens de l'ajouter à mes favoris! on ne sait jamais ça peut servir!

MissChocoreve a dit…

@Lucie Poum @Gwen : j'espere que le site vous sera utile !

Enregistrer un commentaire