vendredi 24 septembre 2010

J'ai (encore) craqué pour Bulle de Bain

Bulle de Bain, vous connaissez?

Rappelez vous, j'avais organisé en partenariat avec Marie de Bulle de Bain un concours lors des débuts de mon blog...(si vous me lisiez déja!).

Tout ça pour vous dire que je viens de passer une nouvelle commande car j'adore les produits que propose Marie dans sa boutique.



Oui, je me suis lachée !
J'ai de quoi passer le prochain mois sous la douche !!! :-)

En plus de me faire plaisir avec des savons rigolos qui sentent très bons, j'ai décidé de faire des stocks pour des cadeaux de dernière minute ! (grande prévoyante que je suis!!)

Dans mon colis, il y avait des parts de cake, des sucettes, des parts de tarte, un savon au lait d'Anesse (depuis le temps que je voulais tester), des fondants de bain, des billes à la vanille, des savons tartelettes.

Le pire, c'est que je n'ai pas commandé tous les types de produits proposés
sur le site tellement le choix est vaste !

Il existe même des coffrets cadeaux (déjà prêts ou à composer) à des prix
tout à fait abordable !

J'ai hâte de me faire plaisir et de faire ces petits cadeaux girly qui ne pourront que plaire !

Et vous, vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

la bande à Jules a dit…

oh oui j'aime... et je ne connaissais pas ...

cleopat a dit…

je ne connaissais pas non plus! très appétissant cette gamme mais qu en est t il de la compostion?

Gwen a dit…

je ne connaissait pas! je vais aller y jeter un coup d'oeil!

frootloops a dit…

et là je regrette ma baignoire, d'un côté ça me fait faire des économies, j'aime bcp ce site et c'est plein d'idées cadeaux originales et je trouve les prix plutôt corrects en plus

Serena a dit…

Ohlala ça donne envie de tout acheter !!

Malicia a dit…

je kiffe le savon avec la salamandre :)

borabora a dit…

coucou super ta commande c'est trop mimi tout ca !!

Tartangirl a dit…

Je ne connais pas non plus, à quand le prochain concours ?

Manu a dit…

et bien ça sent bon tout ça !! c'est très rigolo !!

Paillettes et Futilités a dit…

Je ne connaissais pas cette boutique mais j'en avais acheté dans le même genre dans une boutique à Lille... Et j'avais passé une commande sur Internet chez Fresh Soap Deli, je ne sais pas si tu connais

En tous cas ils sont vraiment super chouettes ces savons :)

MissChocoreve a dit…

@labandeàjules : ravie d'avoir pu te faire découvrir bulledebain
@Cleopat : je ne suis pas experte dans le dommaine. Marie te répondra mieux que moi!
@Gwen : tu ne seras pas décue !
@Frootloops : moi non plus je n'ai pas de baignoire mais il y a pleins de savons sympas pour la douche
@Serena : fais toi plaisir ;)
@Malicia : j'ai vu sur HC que tu avais fait une commande ! tu as choisis quels produits?
@Tartabgirl : ce n'est pas prévu pour le moment mais qui sait?
@Manu : oui pratique et ludique :)
@paillettes et futilisés : je pense savoir de quelle boutique tu parles à Lille par contre je ne connais pas l'autre site.

Marie Bulle de Bain a dit…

@Cleopat : Généralement les compositions sont notées en bas des fiches produits. Il en manque peut-être quelques unes qui devraient être notées dans les prochains jours.

Merci à tous pour vos compliments sur la boutique Bulle de Bain et bon week-end !

Minopokanpe a dit…

je ne connaissais pas, merci pour cette découverte! biz

Enregistrer un commentaire