mercredi 8 septembre 2010

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance des Bébéclairs!



Ils se prénoment Eclair Madame Joconde, Eclair Smoking, Eclair Chien Chaud, Eclair Rainbow...

Leur papa, Christophe Adam, chef exclusif chez Fauchon vous présentera les 50 nouveaux nés lors du weekend Eclairs!! (oui 50 !! moi je plainds la maman!!! ;)) )


Venez découvrir ces beaux bébéclairs de 6 cm les 9, 10 et 11 septembre où ils vous attendront en exclusivité à la pâtisserie Fauchon, 26 place de la Madeleine à Paris (8ème).

Il y a 8 saveurs à déguster : Amande, Caramel, Chocolat, Framboise, Pistache, Café, Chocolat-Framboise et Citron avec déclinaisons différentes...

Le Bébéclair sera à vous pour 2,5€...A ce prix là, pas de quoi se priver !

Moi si je pouvais y aller, je les gouterai tous !! (enfin déjà les 8 saveurs, pour les 50 déclinaisons j'aurai besoin d'un peu d'aide j'avoue!!!!)

Et vous, vous allez aller les déguster??

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Montaw a dit…

Les visuels sont très beaux, mais ils ne me donnent pas spécialement envie de craquer, c'est marrant !

Montaw a dit…

Les visuels sont très beaux, mais ils ne me donnent pas spécialement envie de craquer, c'est marrant !

la bande à Jules a dit…

je craquerai bien volontiers mais malheureusement je suis trop loin... je vais me contenter de les déguster avec les yeux

cleopat a dit…

trop loin mais félication au papa gâteau ;)
et j aurais bein tester!surtout celui aux amandes :)caramel, pistaches...

LUCIE POUM a dit…

De nouvelles gourmandises, miam !!

laviereveedunefee a dit…

C'est beau mais je doute d'aimer beaucoup ça. Je me cantonnerais au gros éclair au chocolat.

Gwen a dit…

c'est tentant!

Faustine a dit…

Et comment que je vais les déguster ;)
J'ai reçu le mail hier, ça tombait bien, je n'avais rien à faire ;)

Malicia a dit…

Tu me donnes envie d'un éclair au chocolat là ;)

anyuka a dit…

Plaisir des yeux ! on ne saurait lequel choisir !!

the parisienne a dit…

et bien moi non plus, je n'y serai pas !!! zut!!!

Alexiane D. a dit…

Gniaaah c'est tout mignon! :D
Mais je craque plus pour les macarons en ce moment ah ah!

MissChocoreve a dit…

@Montow : tu me donnes ta part alors? ;)
@la bande à jules : comme moi snif!!
@cleopat @lucie poum : yummy yummy !
@laviereveed'unefee : il faut gouter avant non ? ;)
@gwen : ho que ouiii!!
@Faustine : chanceuse va !
@Malicia : moi de meme !
@anyuka :si c'est simple : tous !!!!
@theParisienne : dommage...
@Alexiane : Miam !

July, Eryn et Lyla a dit…

Mais pourquoi j'habite pas Paris moi pour manger de bon bébéclairs !!!!

frootloops a dit…

omg j'adore les éclairs surtout ceux à la vanille faut surtout pas que j'aille là bas xd

paristempslibre a dit…

oups je voulais faire un article!! j'ai oublié...
xo

Isleene a dit…

Waoou, je suis fan de Fauchon et là encore plus. Miam en effet

Lucie Béluga a dit…

j'en veux!!!

Enregistrer un commentaire