vendredi 3 septembre 2010

J'ai testé le Trio de la Roche Posay

J'ai eu la chance de pouvoir tester pendant mes vacances le trio de soin pour le visage ci dessous de la Roche Posay.


Et oui...Le random doit vraiment m'aimer car j'ai gagné ces 3 produits sur le blog Lipstickquotes. Merci beaucoup !!

J'ai tout de suite décidé de prendre ces 3 produits dans ma trousse de toilette des vacances car avec le soleil mon visage allait avoir besoin d'hydratation et ces produits de la célèbre marque d'eau thermale tombaient à pic !

Etape 1 : L'eau micellaire
Je me suis "démaquillée" matin et soir avec et j'ai apprécié l'effet de fraicheur de cette eau ! J'ai adopté ce produit !!

Etape 2 : Le gommage Surfin
Pour moi le gommage c'est une fois par semaine pas plus.
Surtout l'été, je ne voudrais pas gommer tout mon bronzage lol !
J'ai donc apprécié que les grains soient très fins.
Ce gommage est donc très doux et n'agresse pas la peau...
Donc pour les peaux sensibles, ce produit est top !

Etape 3 : La crème hydratante Hydraphase Intense légère
Il s'agit d'une nouveauté de la marque qui existe en version légère (comme la mienne) et en version riche.
J'ai retrouvé la sensation de fraicheur de l'eau micellaire. Cette crème m'a très bien hydratée la peau pendant ces 2 semaines de plage. 

Moi qui ne connaissait que la bombe d'eau thermale de la marque, j'ai été séduite par ces 3 produits de soins d'excellente qualité !

En conclusion de ce test, c'est simple : je vous recommande ces produits !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'oubliez pas de participer au concours Mandellia !

12 commentaire(s):

Angélita a dit…

Je pense qu'avec ces produits on ne peut pas se tromper.
La marque a des produits spécifiques pour les peaux atopiques qui sont géniaux

paristempslibre a dit…

sympa ces produits et cette marque est geniale.
tien micellaire, je vais chercher dans mon dico...
des bises

Malicia a dit…

La Roche Posay, une marque qui reste accessible et sérieuse ;)
Cool que ça ait été un bon test pour toi.

La souris coquette a dit…

C'est une bonne marque, j'ai toujours été satisfaite de leurs produits!!

Gwen a dit…

les tarifs de ces produits?

MissChocoreve a dit…

@toutes : effectivement c'est une marque dans laquelle on peut avoir confiance
@gwen : l'eau micellaire environ 10€, le gommage 12 et la crème 18€ Soit le pack a 40€.

powings a dit…

Tu as encore gagné !!
je trouve ça un peu cher mais la qualité doit etre bonne !

MissChocoreve a dit…

@powings : et oui encore gagné...quel plaisir de gagner !!! 40€ les 3 produits et vue la qualité, je trouve que le prix est correct

Hanae a dit…

J'ai egalement gagné ces produits et j'allai faire un article ... aussi...

Linsay a dit…

C'est vrai que se sont de bons produits :)

the parisienne a dit…

clairement une valeur sure! Le gommage m'inspire !

gayette a dit…

Ces produits sont un peu chers mais au moins pas de risque pour ta peau car la qualité est au rendez-vous. Je suis une utilisatrice quotidienne de la solution micellaire et je suis toujours aussi satisfaite. biz

Enregistrer un commentaire