samedi 4 septembre 2010

La devinette du weekend #16


Rappel : concours Mandellia en cours...

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Estellecalim a dit…

Une rose trémière ?

cleopat a dit…

je vais au moins apprendre quelquechose ce week-end ! :)
joli ce coquelicot délavé ;)

nonotiteblonde56 a dit…

punaise je le sais je le sais ... ma maman était fleuriste lol
Impossible de remettre le nom dessus!!!

Bérénice a dit…

une rose trémière ?

Gwen a dit…

hibiscus! enfin je crois!

Hanae a dit…

une rose tremiere?

Soso72 a dit…

Coucou,
j'arrive jusqu'à chez toi grâce à littlegirl et te croise régulièrement lol.
J'aime bien les devinettes et je crois reconnaître une fleur que j'ai chez moi...Rose trémière ?
Je vais aller voir ton concours, bises.

paristempslibre a dit…

il y a en a chez ma grand-pere... mais????
bon, je l'appelle demain.
des bises

paristempslibre a dit…

ca m'esst revenu hibiscus???
xo

MissChocoreve a dit…

@Gwen @Paristempslibre: mauvaise réponse...! vous avez jusqu'a demain soir pour trouver ;)

Nb : les commentaires avec la bonne réponse ne sont pas publiés pour le moment! (j'en ai quelques uns!)

CHAMALICE - Bijoux, Accessoires, Déco, Cadeaux a dit…

Bonjour à toutes ! Cette fleur me dit vraiment quelque chose mais quel est son nom... Dans un premier temps j'ai pensé à une fleur de pavot mais...

CHAMALICE

Pinasse33 a dit…

une rose trémière, pfff sais pas tiens on va l'appeler la mauve ... non c'est bien la Mauve naaan !!

Joelle a dit…

Un althéa je crois ...

Soso72 a dit…

Ha, ha !! ;)

MissChocoreve a dit…

Voici la réponse :
Ce n'est pas un ibiscus ni un althéa mais une rose trémière ! bravo à Estelle, Bérénice, Hanae, Soso et Pinasse qui ont trouvé la bonne réponse !

Bonne semaine à toutes.

Hanae a dit…

Ah!! Ca faisait longtemps que je ne reussissais plus tes devinettes!

Estellecalim a dit…

Je n'arrivais pas à en avoir dans mon jardin, et cette année, après un don de graines par une amie, j'en ai plein. Alors je les admire... ;)

Soso72 a dit…

Chouette !
Et j'adore cette fleur qui pousse très bien, même dans les cailloux chez nous ;)
Bonne semaine, bises.

Gwen a dit…

^^ lol ma mère aurait sûrement honte de moi de ne pas avoir su répondre!

Thé Citron a dit…

Merde, si tu proposes une autre devinette florale, j'aurais pu ma maman pour me donner la réponse !

Enregistrer un commentaire