samedi 18 septembre 2010

La devinette du weekend #18


Comme vous avez eu du mal pour la dernière devinette, je vous donne 3 Indices pour trouver la thématique du concours :
- La photo
- C'est une nouvelle tendance 
- La réponse est en 2 mots

Si vous avez la bonne réponse : vous aurez une chance de plus de gagner au concours !!

La réponse sera diffusée avec l'article de Lundi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Aaaargh je trouve vraiment pas!!! Un rapport avec le Japon?

Tamagochan a dit…

Aaaargh je trouve vraiment pas!!! Un rapport avec le Japon?

Anonyme a dit…

je dirai soleil levant mais jsui pas sure...bisous

siobann a dit…

photographier un vêtement à pois, nouvelle tendance mode? ^^
j'en profite pour poster mon premier commentaire (enfin second) car cela ne fait que quelques jours que je te lis. très bon week end à toi

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : bien vu !!
@Anonyme : non ce n'est pas ça ! aufait qui es tu ?
@sibann : ce n'est pas du tout un vetement à pois ;)

kaki a dit…

J'aurai dit : le japon .

borabora a dit…

Coucou a tout hazard
Special-T ? bises

MissChocoreve a dit…

@Kaki : l'indice 1 est bien le Japon...
@Borabora : non ce n'est pas ca mais ca aurait pu !

la bande à Jules a dit…

peut être un rapport avec les poupées Kokeshis ?

Gwen a dit…

tu as une grosse envie de manger des sushis? ^^ non je plaisante! ce doit être un nouveau soin ou un truc du même genre qui nous vient du japon!

Leo-Nella a dit…

Aie Aie Aie c'est dur! Donc ca a un rapport avec le Japon,mais s'agit il d'un vetement??? Vu que c'est en deux mots je pense à : Liz Lisa ( une marque) mais ....je cherche encore le rapport avec le 1er indice .Bon dimanche

MissChocoreve a dit…

pour vous aider : nouvel indice : la deco

siobann a dit…

peut etre le feng-shui non?

siobann a dit…

peut etre le feng-shui non?

kaki a dit…

Le Feng shui ?

MissChocoreve a dit…

non pas le feng shui...

Lucky Sophie a dit…

Chez moi, ces évocations donnent déco+Japon = futon, pans japonais ?

Anonyme a dit…

j'aurais aussi dit le Japon!! zuuut!
les petites gommettes qu'on colle sur les tableaux dans les expos quand ils sont déjà vendus? ;-)

Faustine a dit…

Alors là ... On va parler d'acné ??? ;)))

nonotiteblonde56 a dit…

le nail art ?
lol en tant qu'addict du vernis je ne pouvais pas m'empecher de donner cette réponse mdr, car le point rouge me fait beaucoup penser au japon et c'est vrai que le nail art est un peu nouveau en france, ça arrive tout doucement on va dire mdr

Bon en tout cas meme si c'est pas ça j'ai hate de voir ce que tu nous concoctes

borabora a dit…

salut !!! je dirais un paravent japonais ...?

Chic citron a dit…

Masking tape ? :)

MissChocoreve a dit…

@Chic citron : bravo tu as la bonne réponse !!

christelle a dit…

je tente ma chance car je connais pas ce produit merci pour ce concour
ma reponse:papier washi
bon week end

Enregistrer un commentaire