samedi 25 septembre 2010

La devinette du weekend #19


J'en profite pour vous en dire plus sur la nappe sur laquelle sont posés tous ces minis cupcakes car c'est une nouveauté et donc une nouvelle découverte pour moi !
Il s'agit d'un nouveau motif de la gamme "Art de la Table" de la marque Lotus (oui, le papier toilette...) !
Ces nappes en papier sont très épaisses contrairement à d'autres...

Mon blabla est fini, je vous laisse compter les Cupcakes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Miss Crumble a dit…

96? les cupcakes ont l'air trop bons..et la nappe est très sympa aussi!

nonotiteblonde56 a dit…

trop dur à compter je dirais 98?!

Libélula a dit…

Coucou !
Comme ils sont mignons tous ces cupcakes !!!
Moi je dis qu'il y en a 100.
Bisous.

Gwen a dit…

lol j'ai commencé à compter mais en chemin cela m'a donné faim! du coup j'ai arrêter de compter et de martyriser mon estomac ^^

VanessaB57 a dit…

Allez hop, j'me lance: je dirai 100 :)

MissChocoreve a dit…

vous n'etes pas loin mais la bonne réponse n'a pas encore été trouvée!!!

Nad' Elfe a dit…

Pour moi 101 + celui que j'ai dans la bouche ....soit 102

Princesse Pia a dit…

Je sais pas combien il y en a mais ca donne faim !

Chic citron a dit…

Moi je dis 99^^

MissChocoreve a dit…

la réponse est 99 ! (9 fois 11!!Je peux vous dire que j'y ai passé du temps le weekend dernier!)
bravo chic citron ! tu as encore trouvé la bonne réponse !
Désolée mais tout a déja été mangé !!!

nonotiteblonde56 a dit…

oooh bah zut j'étais presque sur de moi looool ^^
j'ai dit 98 grrrr

quel courage d'en avoir fait autant en tout cas!

MissChocoreve a dit…

@nono : c'etait pour une occasion particuliere ! il y avait bcp de monde pour les déguster :)

Enregistrer un commentaire