mardi 21 septembre 2010

L'Elixir est dans la pomme !

J'ai eu la chance folle de gagner le nouveau parfum de Nina Ricci : L'Elixir sur le blog d'Angie.

Le flacon est MAGNIFIQUE avec un dégradé de rouge de bas en haut (que l'on ne voit pas sur la photo)
Ce flacon est inspiré du célèbre flacon (mais pas pour moi) Fille d'Eve crée en 1952.

Ce parfum est un vrai bijou pour ma salle de bain !!!

Et le pire, c'est qu'il sent divinement bon !!!!!
L'odeur est fruitée et acidulée avec des notes de pomme, jasmin, fruits rouges, citron vert Caipirinha, cèdre et ambre.

Je suis super contente car c'est vraiment un parfum que j'aurai choisi en parfumerie alors le gagner c'est génial !

J'ai adopté mon Elixir...d'amour !!!

Et vous, quel est votre parfum??
Vous aimez changer ou vous rester fidèle? (à votre parfum biensur!)


N'oubliez pas de participer au concours Lovely Tape pour gagner du Masking tape !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Angélita a dit…

Je connais mais pas l'Elixir. Il doit sentir plus fort que le parfum, mais je confirme il est génial

la bande à Jules a dit…

je ne connais pas ce parfum, j'aime bien les parfums plutôt discrets...

Malicia a dit…

Encore bravo ;) pr le moment je finis mon ungaro pr passer à féerie

cleopat a dit…

en tout cas le flacon est vraiment très beau !

Annesofi a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce parfum. Le flacon est superbe.
Pour ma part, je suis un peu infidèle aux parfums. J'ai mes parfums d'été, et mes parfums d'hiver. Il y a tjrs les mêmes qui reviennent régulièrement : aqua allegoria pour l'été, et Calèche d'Hermes, et Eau des Merveilles d'Hermes, pour l'hiver.
Autour de ces parfums, gravitent d'autres parfums que je mets suivant mon humeur du jour : coco Mademoiselle, Miss Dior Chérie, Féérie de Van Cleef, Chance de Chanel, etc.. etc..., je prends un vrai plaisir à choisir un parfum

Gwen a dit…

j'aime changer mais reviens toujours à mes préféré! dior j'adore, amor amor de cacharel et nina ricci!

gayette a dit…

Je ne connais pas ce parfum ! A la vue d'un Sephora ou son compatriote j'irais sniffer la bête par curiosité. J'ai plein de parfums car j'ai la chance d'avoir accès gratuitement à la source de presque toutes les fragrances du marché ;-) mais je n'en dirais pas plus - Celui qui me colle le plus à la peau c'est hypnose de LANCOME. Biz

paristempslibre a dit…

joli flacon!
xo

MissChocoreve a dit…

@Angélita : il est assez fort, c'est un parfum d'hiver je trouve ! donc ca tombe bien :)
@la bande à jules : va le sentir en parfumerie et dis moi si tu aimes
@malicia : merci ! et oui toi aussi tu as gagné un parfum !
@cleopat : oui c'est une réussite
@annesofi : du moment que c'est qu'aux parfums ;)))
@gwen : j'adore de Dior c'est un classique c'est vrai !
@gayette : t'es sur que tu ne veux pas encore dire plus? ;))) chanceuse!!
@Paristempslibre: oui il est superbe ! faut pas que je le casse !!!

La souris coquette a dit…

Totalement infidèle aux parfums même si je voue un culte au Chloé!

Chic citron a dit…

Il sent trop bon!!!

Je te deteste ! *envieuse*

Vanni a dit…

Après avoir longtemps porté "Amor amor"...je viens de passer à "Something about Sofia" de Benefit que j'adore tant pour le packaging que pour l'odeur évidemment!!

Enregistrer un commentaire