lundi 27 septembre 2010

Mon lot 2B cosmetics (Bis) (cadeaux inside)

C'est la seconde fois que je gagne des produits 2B cosmetics...

Oui, je suis chanceuse mais je ne suis pas égoiste !

J'ai décidé de partager ce lot avec vous pour vous permettre de découvrir cette marque de maquillage à petit prix.

Cette fois pas de tirage au sort mais de la rapidité...

Pour chacun des produits à gagner, c'est la première qui m'en aura fait la demande par commentaire qui le recevra ! (un produit par personne, envoi en france métropolitaine uniquement) 

Les produits sont :

1- Le vernis (rouge flashy)

2- Le mascara (noir)

3- Le roll on body glitter à paillettes qui sent la vanille

4- ha non, il n'y a pas de n°4 car je garde le 4ème produit pour moi car j'ai envie de le tester! (oui j'ai dit que l'on partageait pas que je vous offrait tout ;-) )
C'est un Eye Shadow patch gris.


Alors, que voulez vous que je vous offre?

Vous pouvez remercier Cecy, chez qui j'ai gagné ce lot cet été !!

Rappel : N'oubliez pas de participer au concours Lovely Tape !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Ellana a dit…

Quelle générosité édis moi ^^

S'il est encore libre, j'essaierai bien le mascara huhu

femin'elles a dit…

C'est super ca j'essaierai bien le vernis!!
Merci

samra a dit…

le roll on est le dernier je crois ? s'il est encore dispo ...pense à moi

danygi a dit…

Je suis tentée par le roll'on .

Merci pour ce concours.

Anonyme a dit…

diablotine
coucou
si le vernis est dispo jveux bien
merci beaucoup

amour de macaron a dit…

Moi j'aurai bien essayé n'importe lequel ... mais c'est cro tard !!!
bizz

Mathilde a dit…

Le masacaraaaa pleaaase :D

nonotiteblonde56 a dit…

ahhh j'avais gagné le meme lot cet été :)

la bande à Jules a dit…

Allez les filles on attend avec impatience vos avis sur ces produits...

gayette a dit…

Trop tard ! snif

gayette a dit…

Trop tard ! snif

cleopat a dit…

quelle belle attention super sympa
bonne semaine à toutes ☼

Malicia a dit…

Ah ah tu me lis donc tu sais que je n'aurais pas participé ms c'est sympa de ta part :) biz

La rèveuse 95 a dit…

moiiiiiiii, je suppose que c'est trop tard!! lol sympas de partagé en tout k!

hell62 a dit…

ahhhhhhhhhh trop tard sinon j aurais choisi le vernis lol

bise

TiteMarie a dit…

ahhh trop tard, dommage j'aurais bien testé le mascara.

MissChocoreve a dit…

Les 3 plus rapides ont été : Ellena, Femin'elles et Samra !
Bravo a toutes les 3 !
Envoyez moi vos coordonnées par mail !
Désolées pour les autres mais sachez que j'organise régulièrement des concours ! D'ailleurs le concours lovely tape n'est pas terminé! qui sait?

CHAMALICE - Bijoux, Accessoires, Déco, Cadeaux a dit…

Pfff... Je viens juste de voir ton concours... pas de chance car évidemment c'est trop tard ! Merci d'avoir participé au mien.

CHAMALICE

hell62 a dit…

ahhhh mince je croyais par objet convoité

personne avait cité le vernis ^^
bon si elles veulent pas du vernis lol
bise

hell62 a dit…

ah j avais pas vu bon ce sera pour une prochaine fois^^

bise

borabora a dit…

coucou , trop tard pour moi tanp pis :) bisous

Gwen a dit…

roooo beh je pense qu'il est trop tard!!! ^^ il fallait que je reprenne le travail aujourd'hui moi qui passe mes journées sur les blogs beauté (et le tiens d'ailleurs!) là j'aurais sûrement gagner! pas grave et merci quand même de ta générosité! ^^ des bisous!

Enregistrer un commentaire