jeudi 16 septembre 2010

Résultat du concours Mandellia

Je suis contente de vous avoir fait découvrir ces jolis stickers pour personnaliser votre ordinateur portable.
Comme vous l'aurez remarqué, il y a beaucoup de choix sur le site !

J'ai aimé voir les différents modèles que vous m'indiquiez...il y avait même des modèles que je n'avais pas vus !

Qui sera l'heureuse gagnante du sticker PC de son choix??

Petit récap habituel des participations :



Le random a parlé :


 (Vérifier le numéro dans le listing)

La gagnante remporte le sticker de son choix : le modèle Hirondelles

Bravo à la gagnante ! Envoie moi un mail avec tes coordonnées et la taille de ton écran.

Perdu ? Vous êtes déçues...
Je vous console avec un bon plan : Il y a une remise de 5€ pour votre première commande sur Mandellia, alors il ne vous reste plus qu'à commander le sticker que vous aviez choisi ! :)

Merci à Mandellia d'avoir gentillement accepté ce concours.

Un autre concours sur mon blog à venir la semaine prochaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Félicitations à l'heureuse gagnante !

cleopat a dit…

bravo à la gagnante :)

Vavie a dit…

bravo à la gagnante! ^^

Hanae a dit…

rhoo dommage... En tout cas c'etait un tres joli concours!
Maintenant mon ordi je le trouve tout moche... je vais retourner voir el prix de celui que j'avais sélectionné!
Bravo à la gagnante en tout cas!

ouda a dit…

bravo a la gagnante ;)

kaki a dit…

Trop de la chance !! bravo !
snif mon ordi est tout noir... !

Camy a dit…

Whaou ! Super, c'est moi, merci pour ce concours !
Je ne l'était pas manifestée avant parce que je suis en plein déménagement et galère un peu à trouver une connexion internet...
J'envoie mes coordonées immédiatement !
Encore merci

Camy a dit…

Bonjour miss chocorève, je laisse juste un petit commentaire pour t'informer que je viens de recevoir le sticker ! Il est super joli, merci encore pour l'organisation de ce concours.
Et bravo, pour ce blog super sympa qui fait parti de mes lectures du matin...

MissChocoreve a dit…

super s'il te plait alors :)
tu penseras à moi dès que tu seras sur ton pc alors !! héhé !! :)
merci pour le petit mot gentil sur mon blog, cela me fait tres plaisir !

Enregistrer un commentaire