mardi 7 septembre 2010

Toulouse for a (birth)day

J'ai passé la journée de mon anniversaire dans la ville Rose...

Et comme promis lors d'une devinette du weekend, place au résumé de ma découverte de cette jolie ville en images....
























C'est une ville que vous connaissez?

Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Montaw a dit…

Je n'ai jamais mis les pieds à Toulouse mais j'aimerais bien, ça a l'air absolument superbe !

Tartangirl a dit…

Non, je n'y suis jamais allée mais elle a l'air très belle. Merci pour ces photos. Bisous.

la bande à Jules a dit…

oui, je connais et j'y vis tout près depuis plus de 18 ans...

Le Journal de Chrys a dit…

J'y suis allée.... une fois. Un passage rapide. Pas assez pour connaître!

platinegirl a dit…

Mdr, j'y vis, et je ne savais pas qu'ils nous avaient foutu une grande roue!!! :-D

Malicia a dit…

Très jolie photo c'est une ville que je dois découvrir ^^

Mademoiselle-Chance a dit…

Et oui, j'y vis depuis bientôt cinq ans ^_^

Faustine a dit…

Oui, je l'ai visité avec quelques blogueuses en avril dernier. J'ai beaucoup aimé cette escapade ...
Et euh ... j'ai la mémoire qui flanche, mais je ne me souviens plus si je t'ai souhaité ton anniversaire, alors dans le doute, je te le re-souhaite aujourd'hui ;)
Bisous

Delfe a dit…

C'est une ville très chère à mon coeur, où il fait bon flâner!
J'ai adoré la parcourir à pieds de long en large!!
J'espère que tu en as bien profité!

Célia a dit…

ah toulouuuuuse ! la ville où je suis née et où j'ai habité pendant 22 ans ! maintenant je suis une vraie parisienne mais mon coeur appartient à toulouse !

Joelle a dit…

J'y habite depuis 25 ans et j'adore vraiment cette ville ! Sauf que je ne suis pas allée faire un tour sur les bords de la Garonne récemment et qu'il faut que j'apprenne sur ton blog qu'il y a une grande roue :) La honte ...

Gwen a dit…

je connais de nom bien sûr mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre!

MissChocoreve a dit…

@Montaw @Tartangirl: je vous conseille de visiter cette ville si vous en avez l'occasion un jour
@La bande à jules @Mademoisellechance : la chance !!!
@Chrys : il va falloir y retourner alors ;)
@platinegirl : contente de t'apprendre qqchose lol !!!!
@Malicia : tu as bien raison !
@Faustine : il me semble avoir lu un article sur toulouse sur ton blog en effet ! merci pour l'anniv ;)
@Delfe : j'aurai bien aimé visiter les alentours également...une prochaine fois!!
@Célia : j'espere que tu y retourne régulierement
@Joelle : rassures toi tu n'es pas la seule à le découvrir ici !!! ;)

Enregistrer un commentaire