lundi 6 septembre 2010

Un brin d'amour chez Lilidolls

Je porte l'amour à mon poignet !


J'adore ce bracelet parce qu'il est discret et so romantic !

Ce bracelet est une création Brin d'Amour.
Je l'ai gagné grace à Lilidolls, "la boutique de bijoux de marque mais pas que..." 

J'aime beaucoup ces 2 autres bracelets :







Merci Peste de Mode de m'avoir permis de gagner l'amour à mon bras !

Vous aimez ces petits bracelets ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Je ne connaissais pas et c'est très mignon ! Bon début de semaine Miss Chocoreve ;-)

la bande à Jules a dit…

adorable ces petits bracelets et ne plus très discrets...

cleopat a dit…

joli et discret !
amusant aussi le petit Lu :)

Anaïs a dit…

Ohhh ils sont vraiment très beaux ces bracelets! celui avec le noeud me fait tout particulièrement craquer!

Gwen a dit…

c'est vrai que c'est romantique!

Faustine a dit…

Raaa, le petit lu argenté est trop beau. Je vais allé voir ce site.

Sabrina C a dit…

Dis donc, tu es née sous quelle étoile ? Bah oui, j'ai l'impression que tu gagnes à tous les concours !
J'aimerai avoir autant de chance que toi ! Très mignon ce petit bracelet Amour :)

MissChocoreve a dit…

@Faustine : alors tu as craqué ?
@Sabrina : et oui je suis chanceuse mais je ne gagne pas à tous les concours, loin de là !!
@Anais : moi aussi le bracelet noeud me fait de l'oeil !!
@Gwen : oui et cela va bien avec mon coté fleur bleue :)
@LuciePoum : contente de t'avoir fait faire une nouvelle découverte!
@Cléopat : il est a croquer!!
@la bande à jules : original et discret...pour le porter tous les jours ;)

Lucie Béluga a dit…

trop mignon ce petit beurre!

Faustine a dit…

Non, pas encore ;)

Enregistrer un commentaire