vendredi 17 septembre 2010

Visite d'un port ostréicole : Mornac sur Seudre

Résumé en photo d'une escale estivale à Mornac sur Seudre :






Ce village est classé parmi les 100 villages les plus beaux de France, et l'on comprend pourquoi !





















Si vous voulez visiter ce charmant village typique, il se trouve à une dizaine de kilomètres au nord de Royan.

Rhaaaa...je suis nostalgique des vacances moi !!!

Vous connaissiez?
Vous avez un village (ou une ville) où vous aimez vous rendre régulièrement ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

cleopat a dit…

je ne connaissais pas du tout
ça semble si paisible!

tartangirl a dit…

C'est vraiment beau, très paisible il semble.

Libélula a dit…

C'est vraiment très joli et ça donne envie d'y aller !

powings a dit…

Wow ça a l'air très reposant et c'est très joli.

nath a dit…

Mais ooohhhhh! J'y suis allée me promener aussi cet été et c'était marée basse, les photos sont un peu moins jolies! Je fais vite vite un article et je mets le tien en lien! J'aime bien les ping-pongs entre blogs! ;-)

Maya a dit…

trop mignon les bateaux avec les petits fanions!

paristempslibre a dit…

joli village!!! moi c'est l'auvergne que j'aime... de par mes origines...)
xo

KatyJ a dit…

Ah mais un peu que c'est beau la Charente Maritime !! je connais bien j'y suis née et mes parents habitent Royan ! Très jolies photos en tous cas.
Bises

Anonyme a dit…

ca me dis quelques choses ont dirait talon ces a coté de méché

Enregistrer un commentaire